Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 20:50:30Configuration consiller pour powerbook G4
Voilà apres avoir travailler sur pc j'aimerais investire dans un powerbook G4 1,5Ghz
pour travailler sous reason brancher une FA101 pour la composition et lenregistrement des mes prods personnelles
mais avant tout achat je voudrais avoir vos avis sur quelque points
notement sur la taille de l'ecran un 12 pouce ou un 15 pouce sachant que jutilise reason et que investire dan un 15 pouce me coutera plus chere et jai pas forcement l'argent puis c'est petit dans mon apparte je n'ai pa beaucoup de place donc je lance un apel aux utilisateurs de 12" pour temoigner sur ce point
ensuite c'est a propos de la memoire vive je ne sais pas encore combien de MO je dois prendre si il y'en a parmis vous qui ont des avis a donner sur la memoire vive ideale merci de men faire part
puis pour terminer si vous avez d'autre chose a révélé sur les powerbook n'hesité pas .
voilà merci d'avance
Citation : Maintenant certes, il est moins cadencé, moins intel, moins hype, moins CHER....
moins performant aussi... faut pas oublier ça...
Citation : A quand un macbook pro has been
Dès que le "Core 2 Duo" est dispo chez Intel en version mobile... Apple passera alors son osx x86 en 64bit... à ce moment là, Apple niera jusqu'à l'existence des machines G4...