Sujet de la discussionPosté le 12/07/2009 à 22:56:49Mac Book ancienne ou nouvelle génération pour logiciels dernière génération ?
Bonjour
Les MAC Book Pro 17" actuellement sur le marché fonctionnent-ils parfaitement bien pour le travail musical, car nous n'avons pas encore beaucoup de retours à ce sujet ? Je précise que je vais utiliser Cubase 5, Live dernière génération, MAX MSP.
Nous trouvons encore dans certains magasins des Mac Book 15" de la génération précédente (qui possèdent donc un port ExpressCard, contrairement aux 15" nouvelle génération) et qui ont a priori un écran non brillant. Ces deux raisons, associées à un tarif plus abordable (car actuellement, pour bénéficier de l'anti reflet et du port ExpressCard il faut investir dans un 17" et..... rajouter 45 euros pour faire enlever la dalle brillanrte) ces raisons donc m'inciteraient à acheter un 15" ancienne génération ; mais savez-vous s'ils sont en mesure de faire tourner les dernières versions de Cubase et de Live ?
unibody car le chassis de l'ordi est constitué d'une seule pièce moulée Merci bien thurston ; et donc officiellement, le client n'a pas le droit de l'ouvrir pour changer la batterie ou le disque dur ??????