Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 00:42:27Petit pc pour du son aide !
Salut a tous
en fait j'aurais voulu savoir si comme pc un celeron 500 sa suffi pour fair tourner sonar soundforge et 2 ou 3 truc dans le meme genre ?
Voila ma question ..........
Celui que je me sert la c'est :
athlon 2000+
carte mere asus
512 ddr
dur 80go
video powercolor 256mo
graveur cd
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/03/2005 à 01:19:15
Arf.....
C'est dommage , mais je crois qu'il va falloir choisir entre le jeux et la musique !
Dans le cas de la musique ton " petit " PC ne ferat sans doute pas l'affaire pour dde gros soft comme SONAR , CUBASE etc....
Et dans le cas du jeu ( Pfff ....quel perte de temps .... ) le processeur 500 Mhz ne va te permettre de jouer a autre chose que counter strike première generation !
Bref ...
Cela dit rien ne t'empèche de n'aller sur internet qu'avec le petit PC , afin d'eviter de chopper une merde qui risque de te faire perdre les données que tu possède surement , sur ton PC musique ! ;)
Ca serait vraiment pas mal, ça pour de la MAO... Encore 512 de RAM, et c'est parti pour du son de folie, ce soir au Macumba night (pardon, je m'égare... ).
Si ça peut te rassurer, une fois que tu plonges dans l'univers merveilleux des MAOistes, tu n'auras plus le temps de jouer !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/03/2005 à 01:24:25
Le truc c'est que j'ai tout mon matos en externe alors cakewalk sert juste de sequenceur !
pour repondre a Cocoman
Citation : afin d'eviter de chopper une merde qui risque de te faire perdre les données que tu possède surement , sur ton PC musique !
c'est tout a fait ca !!!
parce que la je crack avec les spam les jeux qui foute la m.......e ect..