Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pc pour du son aide !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
1 Petit pc pour du son aide !
Salut a tous
en fait j'aurais voulu savoir si comme pc un celeron 500 sa suffi pour fair tourner sonar soundforge et 2 ou 3 truc dans le meme genre ?
Voila ma question ..........
Afficher le premier post
11
Celui que je me sert la c'est :
athlon 2000+
carte mere asus
512 ddr
dur 80go
video powercolor 256mo
graveur cd
12
Arf.....

C'est dommage , mais je crois qu'il va falloir choisir entre le jeux et la musique !

Dans le cas de la musique ton " petit " PC ne ferat sans doute pas l'affaire pour dde gros soft comme SONAR , CUBASE etc....

Et dans le cas du jeu ( Pfff ....quel perte de temps .... :lol: ) le processeur 500 Mhz ne va te permettre de jouer a autre chose que counter strike première generation !


Bref ...

Cela dit rien ne t'empèche de n'aller sur internet qu'avec le petit PC , afin d'eviter de chopper une merde qui risque de te faire perdre les données que tu possède surement , sur ton PC musique ! ;)
13
Ca serait vraiment pas mal, ça pour de la MAO... Encore 512 de RAM, et c'est parti pour du son de folie, ce soir au Macumba night (pardon, je m'égare... :oops2: ).

Si ça peut te rassurer, une fois que tu plonges dans l'univers merveilleux des MAOistes, tu n'auras plus le temps de jouer ! :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Le truc c'est que j'ai tout mon matos en externe alors cakewalk sert juste de sequenceur !
pour repondre a Cocoman

Citation : afin d'eviter de chopper une merde qui risque de te faire perdre les données que tu possède surement , sur ton PC musique !


c'est tout a fait ca !!!
parce que la je crack avec les spam les jeux qui foute la m.......e ect..