Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ordinateur pour 800 euros ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ordinateur pour 800 euros ?
Salut à vous

J'hésite encore sur de nombreux points. Acheter un studio tout intégré ? Acheter un PC ? un Mac ? Je m'y perds...

J'écris ici pour vous demander votre avis sur un ordinateur : je dispose de 800 euros, d'un écran, d'une carte son, d'un Windows XP et d'un Cubase SX2.

Que me conseillez-vous comme marque ? Comme modèle ? Comme type de config ? en sachant que ma priorité absolue, c'est la stabilité. Pas la peine de se lancer dans un débat Mac / PC (je suis plutôt partisan du PC, mais pas du tout opposé au Mac). Dites-moi simplement ce que vous préférez comme matos pour une utilisation audio, et expliquez pourquoi (si possible).

Faites-vous plus confiance à une marque qu'à une autre ? Y a-t-il des composants à éviter dans une config audio ? Des fournisseurs sérieux ?

ça fait pas mal de questions, désolé... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai finalement craqué pour un enregistreur tout-intégré, et je n'ai donc pas besoin d'ordi pour faire ma zik.

Je garde par contre tous vos commentaires dans un coin, et j'espère qu'il y en aura d'autres, car ça peut me servir pour plus tard, et surtout ça peut être utile à d'autres personnes. :bise:
22
:furieux: :violent:
23