Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et ça aussi
> Alors qu’Apple s’apprête à franchir le cap des 2 GHz avec le PowerPC 970, Intel sort aujourd’hui même une nouvelle version du Pentium 4. Cadencée à 3,2 GHz...
Avec enfin un ordinateur silencieux et toujours beau ...
Dire que j'ai presque acheté un P4 la semaine dernière ....
A+
0
Anonyme
148
26Posté le 24/06/2003 à 15:02:57
Amis Pcistes (j'ai aussi un PC donc je me flatte), reconnaissez quand même que là c'est une bête de course notre ami G5 !
On vous demande pas de l'acheter, mais pour parler audio, vu les performances surréalistes de Logic, ça va détonner.
On s'en fout de mettre 1000 pistes en 24 bit, nous on veut mettre pleins d'instrus virtuels qui bouffent du CPU (genre The Grand), et là on est plus comblé.
Allez, Mac powa !
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27Posté le 23/06/2003 à 21:39:56
Bon, par contre le design laisse perplexe.
Y'en a déjà qui aiment, d'autre qui n'aiment pas.