Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ordi qui me fasse pas chier?ça existe?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un ordi qui me fasse pas chier?ça existe?
Decidement :??: ,j'ai beau eplucher les moultes thread aux sujet de ces satanés bécanes...mais j'y arrive pas,trop compliqué et tellement de choix que je sais pas ou donner de la tête,pis je suis pas informaticien de metier.

Ce que je cherche?un PC MAO qui m'emmerde pas,je sais pas si ça existe mais bon,donc je viens a vous pour me proposer des pack PC+CARTE SON (selon votre experience et surtout votre vecu)qui tourne sans que j'ai a passer la moitié de mon temps a rebooter,aller dans le bios,bricoler a droite a gauche etc..etc...vous connaissez le sujet aussi bien que moi :clin: .

pas un truc pro,pas trop chere(maxi 600 euros),pas de mac,pas de portable(quoi que,un a moins de 700 euros,mais j'y crois pas) qui suporte a la toc de vst,vsti sans broncher :clin: .

une carte son avec au moins 8 sorties(autre que la phase 28,que je possede),pouvoir faier tourner plusieur soft en m^me temps(genre sequencer hote+editeur audio).

j'attend vos reponses,de preference votre configue actuel(si elles tournent comme une horloge).

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que tu dis est tout aussi caustique et ravageur, presque autant que ton pseudo...
Allez, bonne route...
12
13
www.dell.com
comprends pas le lien donne che Apple uk :oo: :oo: sorry
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14
Bon,j'ai reflechi et pour mac,je laisse tomber...
par exemple quel carte mere prendre?je pensais aux asus p5...chipset 755 et pour le proc un core duo en 2.33 frequence 1300 mghz.
est ce judicieu?
POUR LA RAM?QUOI PRENDre?une marque en prioritée?

en gros,je pense m'acheter(me racheter,j'ai deja un shuttle ss51g)un barebone et ce cou si chez asus(la serie vintage).
qu'en pensez vous?
15
Avant j'assemblais mes propre machine, et aujourd'hui j'irais plutôt sur Dell pour acheter un PC et sur Apple pour une machine qui fasse pas ch..r.
Perso ma future machine est un I-MAC, trop de pb avec vista pour la MAO.
16
Pour vista,je sais,je reste sur XP,je vais pas m'emmerder avec un OS qui n'est pas encore fiable(avec un fiable c'est deja la plaie alors... :fache: ).
vu la place qu'il y a dans un mac....y a t il la place pour y mettre une carte en pci?je pense pas mais bon...
sinon,DELL, :???: JE pensais que c'etait une des pires marques de PC,non?
17
Dell est très bien, le service après vente est bon, et de plus ils ne font pas de bruit, contrairement aux PCs d'assembleur où tous les Fans sont à fond
18
En plus tu peux le configurer à ta pogne si tu veux" Un ordi qui me fasse pas chier" y'a aussi les Vaio de bureau
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
19
Apresdes visites chez differents asembleurs et recherche sur le net....je me suis tourné sur un dell pour 530 euros.

core duo e44000
2 gigas de ram
250 go en 7200 trmn
windaub xp(pas eu le choix)

c'est pas l'ultime config,mais pour le prix j'ai pas trouvé mieux.

donc sujet clos jusqu'a la prochaine couille :mdr: !
20
Bon courage à toi avec cette machine.