Encore un avis sur une config en promo
- 40 réponses
- 14 participants
- 995 vues
- 1 follower
mazwaz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2003 à 09:58:09Encore un avis sur une config en promo
Salut tout le monde.
J'ai vu un ordinateur portable en promo qui m'a l'air trop excellent.
et je cherche le piège, si il existe
Voila:
Marque fujitsu-siemens
P 4, 3.06 Ghz, 512 Mo, 40 Go, graveur DVD
5 port USB 2.0, port IEEE, 15 pouces TFT
carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo dédiés
Tout ça pour 1399 Euros !!!!!!!!!!!!
J'aimerais donc avoir votre avis sur le prix est-il possible de trouver aussi bien au même prix ?????
Et votre avis sur la carte graphique pour les jeux et le DVD
Merci d'avance
MAZWAZ
J'ai vu un ordinateur portable en promo qui m'a l'air trop excellent.
et je cherche le piège, si il existe
Voila:
Marque fujitsu-siemens
P 4, 3.06 Ghz, 512 Mo, 40 Go, graveur DVD
5 port USB 2.0, port IEEE, 15 pouces TFT
carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo dédiés
Tout ça pour 1399 Euros !!!!!!!!!!!!
J'aimerais donc avoir votre avis sur le prix est-il possible de trouver aussi bien au même prix ?????
Et votre avis sur la carte graphique pour les jeux et le DVD
Merci d'avance
MAZWAZ
mazwaz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 17/10/2003 à 11:59:45
C clair qu'il vaut mieux prendre une extension de garantie,
mais ce qui est bizarre c que sur le site de Fujitsu-siemens j'ai pas vu cette ordi (sa réference).
Bref, ils ont peut être réservé une réference pour les ordi carrefour.
Pour eviter la concurrence avec leurs propres clients!!!
MAZWAZ
mais ce qui est bizarre c que sur le site de Fujitsu-siemens j'ai pas vu cette ordi (sa réference).
Bref, ils ont peut être réservé une réference pour les ordi carrefour.
Pour eviter la concurrence avec leurs propres clients!!!
MAZWAZ
eTine
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 17/10/2003 à 12:15:25
C'est peut etre un portable avec un processeur de bureau ? à ce prix... ça se fait ces choses la et c'est beaucoup moins cher du coup. Mais zéro autonomie, poids élevé... à voir selon ce que tu veux en faire. Pourquoi pas, pour la zique ?
Sinon méfiance si t'as le lecteur CD ou l'écran qui flanche ça coute super cher sur ces petites bêtes... prend une TRES bonne garantie !
Sinon méfiance si t'as le lecteur CD ou l'écran qui flanche ça coute super cher sur ces petites bêtes... prend une TRES bonne garantie !
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 17/10/2003 à 16:52:08
Citation : Un fin de série à 3,06 Ghz !!!
oué g pas fais gaffe à ca!! mais ds notre boite on bosse avec fujitsu pour nos solutions portable et leur reference changent souvent... on arrive pas à garder la même gamme de portable plus de 6 mois.. c pour ca que je disais fin de serie, plutôt fin de gamme quoi ou numero de modele.... enfin bref!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
24 Posté le 17/10/2003 à 18:16:59
Justement, ta boite elle revend pas ses anciens modèle ?
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 18/10/2003 à 11:59:30
Et non les portable vont aux clients et ensuite c'est à eux... on a developpé un logiciel pour representant sur portable... on vend donc le soft + portable mais apres bye bye! c pas une utilisation en interne helas::
Anonyme
1094
26 Posté le 21/10/2003 à 21:38:14
Donc, au fait si vous voulez parler de carte 3d, je m'y connais et je peux t'aider
ensuite le portable que tu m'a présenté ici, c'est ce qu'on appele un trasnportable c'est à dire que ce n'est pas quelque chose de vraiement voyageur qu'onutilise de partout, mais plutot quelque chose qu'on balade d'un bureau à l'autre avec toujours une prise à côté
c'est à dire autonomie réduite, et que tu peux faire cuire des oeufs dessus
ensuite le portable que tu m'a présenté ici, c'est ce qu'on appele un trasnportable c'est à dire que ce n'est pas quelque chose de vraiement voyageur qu'onutilise de partout, mais plutot quelque chose qu'on balade d'un bureau à l'autre avec toujours une prise à côté
c'est à dire autonomie réduite, et que tu peux faire cuire des oeufs dessus
mazwaz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/10/2003 à 21:50:46
Déjà la carte graphique est-elle suffisante pour les jeux le DVD bref pour tout en général mais sans être le top du top (je ne suis pas spécialement un gamer).
J'ai entendu dire que l'ATI Radeon 9000 ne supporte pas les jeux en Direct9x mais le Direct9x est téléchargeable gratuitement sur le site microsoft donc le problème est réglé ou je me trompes????
De plus, je suis conscient qu'il doit avoir une autonomie trés faible mais ça ne me dérange pas, j'aurais toujours une prise à porté de main.
Voilà, merci pour ta réponse
MAZWAZ
J'ai entendu dire que l'ATI Radeon 9000 ne supporte pas les jeux en Direct9x mais le Direct9x est téléchargeable gratuitement sur le site microsoft donc le problème est réglé ou je me trompes????
De plus, je suis conscient qu'il doit avoir une autonomie trés faible mais ça ne me dérange pas, j'aurais toujours une prise à porté de main.
Voilà, merci pour ta réponse
MAZWAZ
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 21/10/2003 à 21:56:41
Citation : J'ai entendu dire que l'ATI Radeon 9000 ne supporte pas les jeux en Direct9x mais le Direct9x est téléchargeable gratuitement sur le site microsoft donc le problème est réglé ou je me trompes????
Non ca veut dire que la carte graphique ne peut pas exploiter direct-x 9 de façon materielle car elle n'a pas été concu pour ca... reste à voir sur le site ATI si la Radeon 9000 a un update qui lui permet de palier ce problème... c juste un problème de generation en fait, la radeon 9000 etant plus vieille que direct-x 9... mais bon les jeux qui aujourd'hui exploite direct-x 9 à fond ne sont pas encore tres repandu et ceux qui le font ne tourneront pas bien car la radeon 9000 est trop light pour ca (Cf : doom 3)...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 22/10/2003 à 13:29:14
Aldi aussi ils vendent des portables
Fuck off !
Anonyme
1094
30 Posté le 22/10/2003 à 21:08:30
En fait la radeon 9000 sera parfaite pour la plsupart des jeux actuels comem counter strike et warcraft 3, mais des que ca se corse un peu comme UT 2003, ou les futurs doom 3 et hlife 2 ca suivra pas, fo voir si ta radeon 9000 c une 64 ou 32 mo aussi
par contre pour les dvd c'est largement suffisant
par contre pour les dvd c'est largement suffisant
- < Liste des sujets
- Charte