Sujet Demande d'avis sur mon futur PC.

• 1 réponse

174 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 22/10/2003 à 23:41:09
Salut à toutes et à tous,

Je dois bientôt changer ma config pour une nouvelle, mais avant de la faire assembler j'aimerais savoir si j'ai choisi de bons èlèments et aussi si c'est une bonne config pour faire de la M.A.O :?:
Je me suis fixer un budget de 2300 € Maxi.
Son utilisation me servira pour enregistrer et lire mes morceaux Audio/Midi, mais aussi Audio/Video etc...aussi pour ecouter de la Zic et regarder des DVD :8)
Descriptif :
Boitier Moyen Tour LinkWorld P16-400W 4x 5"1/4, 2x 3"1/2 plus 4x 3"1/2 dans la tour
Carte Mere Socket 478 DFI PS83-BL Intel 865PE
Graveur DVD Pioneer DVR-106
Carte son Terratec DMX 6 FIRE 24/96
Lecteur Disquette 3"1/2
le tout tournera sous Windows 98SE
Voilà j'attends avec impatience vos rèponses, vos remarques et conseils seront les bienvenues.
Music@lement. :clin:

Maax

399 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 22/10/2003 à 23:47:08
Ya un Bug.....j'ai répondu....
Mais ca a créé un nouveau post ....!!!! :(((

Hep les modéros !!, il faudrais combiner mon post avec celui ci !!!!!