Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fujitsu Siemens : votre avis express.

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fujitsu Siemens : votre avis express.
Utilisateurs ? Détracteurs ? futurs acheteurs ?

Donnez moi un avis sur ces bécanes, je sens que je vais me laisser tenter ( en partie parce que j'ai pas les moyens pour un VAIO... ), mais je tortille encore un peu, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous qui savez :bravo:

Alors, pour un budget de 1000euros et quelques, ça vaut le coup ?

( au passage, bonjour à tous, je passe rarement ces jours ci... )

:bise: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui effectivement il semble qu'en fait on parlait bien de desktops ... bon ... :oops:

Citation : Et quoi de plus normal ?? Elle est curieuse ta réflexion


ben pas forcément, qqun qui ne s'y connait pas en PC pourrait trouver curieux qu'un PC acheté chez un chinois et monté à la maison coute plus cher qu'un PC chez carrouf
sinon pour revenir au post de départ pour 1000 euros je pense qu'on peut avoir une belle config en desktop maintenant (sans compter la carte son bien sur ...)
mais moi de toute façon ça fait longtemps que je suis passé au portable, alors je peux pas trop dire
12
'tain ! J'suis allé à Paris récemment, mon cousin m'a montré un coin monstrueux y a des magasins d'informatique partout, par contre je me souviens plus où , je sais juste que c'est à côté d'un Surcouf... j'ai d'ailleurs claqué pas mal de thune là-bas en 1 jour...

Sinon, je suis d'accord avec les autres, les marques ça craint au niveau de la qualité des composants, du SAV, des logiciels pourris installés partout sur le disque dur, rien ne vaut un ordi monté par soi-même !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Ça s'appelle montgallet :)
14
OK, cette fois c'est enregistré ! :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
ZiKaToKo - mex version mobile
16
Ça dépend du prix, mexique...

il faut faire un peu attention à la vitesse du DD ( quoique, ça ne m'étonnerait as qu'il soit plafonné à 4200 tours minute, et a priori ça marche avec le mac mini ) et à la carte graphique, sinon c'est du bon

alorsse, tu l'as vu à un tarif intéressant ?
17
879€ d'occaz...
par contre ce qui me turlupine (quel mot grossier), c'est cette histoire de chipset qui entraine une mauvaise gestion du firewire sur les fujitsu... c'est vrai ?

apparemment fujitsu-siemens est déconseillé pour la MAO, je suis vert...
ZiKaToKo - mex version mobile
18
Pour 1000 euros tu as un Dell en neuf qui te fait grosso modo les mêmes perfs ( sur le papier, hein, je n'ai pas testé perso )

donc c'est peut être mieux de se tourner vers un système comme celui ci

:ange:
19
Appremment, il ya quelques problèmes récurrents sur ce fujitsu : lien

yann > merci, mais déjà 879€ c'est au-dessus de mon budget, je veux pas acheter neuf, ça perd trop de valeur...

je vais réfléchir :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
20
Pétard ! saloperie de portables, ils installent le f/w pour faire genre mais dans la pratique ça plante. :fache:


bon, c'est un plan qui vaut ce qu'il vaut, mais tu peux essayer de voir pour ce portable

https://www.grosbill.com/index.php3?id=20776&site=compaqHPNX9105

c'est un entrée de gamme pas cher, il faut booster la ram également, mais bon, si j'etais toi...

:boire: