Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1000 messages de Gabou

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 1000 messages de Gabou
Attention le millième message de Gabou va tomber. est ce une phrase puissante.......à suivre.....dans un instant.....................
2
Ben non. JE viens de détruire le G3, là...

Mais à part ça, je me sens pas trop mal. Je suis déjà le 4e, je crois, à en être à 1000 posts. ça me montre d'ailleurs que je devrais arrêter de poster, et commencer à bosser. J'ai un curtis road tout neuf qui m'attend, sans oublier les bouquins de maths de 500 pages :aime:
3
Voici ce qu'a dit Garou dans son 1000ieme post :"Oulà, oui, les G3, c'est quand même bien vieillissant, tout ça. Je crois que tu es condamné à t'acheter un nouvel ordi... ( ou si comme moi, tu aimes quand même bien t'acheterr du amtos informatique, quand t'as les sus, bien sûr ).

par contre, moi pas être sûr que reason est optimisé pour l'altivec. Nuendo, sûrement, mais reason... D'un autre côté, c'est tellement peu gourmand en ressources, ce truc. "

Je reprends la main.....il parle de mac ,,,,,,c'est consternant!!!!
 
4
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :8)
5
Euh, stp, ne confond pas garou et gabou. :oo:

Sinon, le G3 est vieillissant, comme le g4, d'ailleurs. ça a quand même 3-4 ans minimum, comme proc, non ?

Et sinon, pour reason, je ne suis en effet pas sûr que ce soit optimisé pour l'altivec. Mais je suis pas sûr de ce point, faut vérifier, et je n'ai pas trouvé l'info ( en général, ils le disent, quand même, quand c'est le cas ). Mais les softs qui intègrent le SSE ne sont déjà pas si courants que ça, je crois, et l'altivec, c'est un peu pareil.

J'ai rien dit de méchant sur les macs, là, si ? Tu vois le mal partout, je crois. :mdr: :mdr:
6
Pourquoi penses tu que moi je pense que toi tu as dis un truc de méchant sur le mac :non: :oo: Je vois le mal partout???????? :bravo: Ca c'est très bon..... :mdr: Aller A + Gabou. Toi t'es vraiment exellent, un poil parano mais exellent, et puis arrètes, ce soir on fête ta 1000eme c'est à la cool.....Bonne soirée
7

Citation :
Je reprends la main.....il parle de mac ,,,,,,c'est consternant!!!!



ct juste ça, mais en effet, t'es arrivé à me convaincre que je suis totalmeent parano ce soir. Laplace, viens à mon secours !
8
Happy 1000 posts ! :aime: et pour tous les très bons posts/conseils délivrés.
RESPECT Mr Gabou ! :aime: :bravo:

Caca In -> Caca Out

9
Y'en a un autre qui va passer aux 1000 posts dans po lgtps, hein Fmarine ??

Bon 1000 posts Gab' ;-)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
Hum un curtis road ....tres bonne lecture ! bon courage !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook