Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment rendre un PC le plus silencieux possible?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 964 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment rendre un PC le plus silencieux possible?
Bonsoir à tous!

Je viens de m'acheter un PC, un Pentium IV 2,4 GHz, 512 de Ram, et je voudrais bien l'isoler afin qu'il fasse le moins de bruit possible.

J'ai pris un boitier ultra silencieux, avec également un ventilo avec vitesse réglabe, vitesse que j'ai mise au minimum.

Je crois qu'il existe des mousses que l'on colle contre une des parois de la tour et qui réduisent pas le bruit du PC. Où peut on les trouver?

Sinon, si vous avez vos propres techniques, n'hésitez pas!
Afficher le sujet de la discussion
21
Non je n'ai pas de photo en ce moment mais je peux en faire dans une dizaine de jours car je m'absente ce soir et je n'ai pas mon appareil photo numérique, elle n'est pas trés esthétique mais elle fait bien sont boulot et ce n'est pas cher. dans le post précédent je dis que j'ai mis mon PC mais en fait j'en ai mis 2 la boite est donc plus grande que pour un PC, logique.
Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire une boite beucoup plus grande que son PC pour une meilleure circulation de l'air quand la boite est fermé complétement les quelques minutes de l'enregistrement.
Dés que je rentre je te recontacte, ce n'est vraiment pas très compliqué à faire
22
Good!
Merci

Cya!
Tom
23
Le mieux c'est de l'éteindre :bravo:
24
Ouai... mais empiriquement, et d'apres de récentes recherches il semblerait que les résultats tendent à montrer, qu'avec une telle hypothése, la dégradation de l'intégrité du process d'exploitation software du D2D.

Mais bon, on dit bien que l'affirmation "Tous les corbeaux sont noir" est incomplete, il faudrait préciser "observés à ce jour". En revanche "Tous les corbeaux ne sont pas noir" sera completement vraie le jour ou l'on observera un corbeau blanc.

Tom qui à du mal à se mettre au boulot aujourd'hui.

Cya!
25
Up!
26
Rien de neuf à ce sujet ? :?!:
27
Salut,
il existe un systeme de refroidissement liquide pour PC
tu pourra virer t ventillo

peace
28

Citation : il existe un systeme de refroidissement liquide pour PC


Il en existe meme plusieurs, ça s'appelle le Watercooling (Geek Inside)
29
Oui mais il y a souvent un ventilo sur la carte graphique et celui là il n'est pas débrayable et fait quand même un peu de bruit.
Refroidissement liquide oui, avec alim et processeur sans ventilos, mais c'est pas donné !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

30
"C'est pas donné" ça fait combien en euros ? :?!: