Non je n'ai pas de photo en ce moment mais je peux en faire dans une dizaine de jours car je m'absente ce soir et je n'ai pas mon appareil photo numérique, elle n'est pas trés esthétique mais elle fait bien sont boulot et ce n'est pas cher. dans le post précédent je dis que j'ai mis mon PC mais en fait j'en ai mis 2 la boite est donc plus grande que pour un PC, logique.
Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire une boite beucoup plus grande que son PC pour une meilleure circulation de l'air quand la boite est fermé complétement les quelques minutes de l'enregistrement.
Dés que je rentre je te recontacte, ce n'est vraiment pas très compliqué à faire
Ouai... mais empiriquement, et d'apres de récentes recherches il semblerait que les résultats tendent à montrer, qu'avec une telle hypothése, la dégradation de l'intégrité du process d'exploitation software du D2D.
Mais bon, on dit bien que l'affirmation "Tous les corbeaux sont noir" est incomplete, il faudrait préciser "observés à ce jour". En revanche "Tous les corbeaux ne sont pas noir" sera completement vraie le jour ou l'on observera un corbeau blanc.
Tom qui à du mal à se mettre au boulot aujourd'hui.
Oui mais il y a souvent un ventilo sur la carte graphique et celui là il n'est pas débrayable et fait quand même un peu de bruit.
Refroidissement liquide oui, avec alim et processeur sans ventilos, mais c'est pas donné !