Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je n'ai pas de photo en ce moment mais je peux en faire dans une dizaine de jours car je m'absente ce soir et je n'ai pas mon appareil photo numérique, elle n'est pas trés esthétique mais elle fait bien sont boulot et ce n'est pas cher. dans le post précédent je dis que j'ai mis mon PC mais en fait j'en ai mis 2 la boite est donc plus grande que pour un PC, logique.
Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire une boite beucoup plus grande que son PC pour une meilleure circulation de l'air quand la boite est fermé complétement les quelques minutes de l'enregistrement.
Dés que je rentre je te recontacte, ce n'est vraiment pas très compliqué à faire
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22Posté le 03/02/2003 à 13:04:30
Good!
Merci
Cya!
Tom
0
Anonyme
521397
23Posté le 03/02/2003 à 13:26:20
Le mieux c'est de l'éteindre
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24Posté le 03/02/2003 à 14:16:34
Ouai... mais empiriquement, et d'apres de récentes recherches il semblerait que les résultats tendent à montrer, qu'avec une telle hypothése, la dégradation de l'intégrité du process d'exploitation software du D2D.
Mais bon, on dit bien que l'affirmation "Tous les corbeaux sont noir" est incomplete, il faudrait préciser "observés à ce jour". En revanche "Tous les corbeaux ne sont pas noir" sera completement vraie le jour ou l'on observera un corbeau blanc.
Tom qui à du mal à se mettre au boulot aujourd'hui.
Cya!
0
CHABY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 04/02/2003 à 16:59:37
Up!
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 20/08/2006 à 20:09:33
Rien de neuf à ce sujet ?
0
Anonyme
521397
27Posté le 20/08/2006 à 20:27:59
Salut,
il existe un systeme de refroidissement liquide pour PC
tu pourra virer t ventillo
peace
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 20/08/2006 à 20:32:12
Citation : il existe un systeme de refroidissement liquide pour PC
Il en existe meme plusieurs, ça s'appelle le Watercooling (Geek Inside)
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 20/08/2006 à 20:34:56
Oui mais il y a souvent un ventilo sur la carte graphique et celui là il n'est pas débrayable et fait quand même un peu de bruit.
Refroidissement liquide oui, avec alim et processeur sans ventilos, mais c'est pas donné !