Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment rendre un PC le plus silencieux possible?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 963 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment rendre un PC le plus silencieux possible?
Bonsoir à tous!

Je viens de m'acheter un PC, un Pentium IV 2,4 GHz, 512 de Ram, et je voudrais bien l'isoler afin qu'il fasse le moins de bruit possible.

J'ai pris un boitier ultra silencieux, avec également un ventilo avec vitesse réglabe, vitesse que j'ai mise au minimum.

Je crois qu'il existe des mousses que l'on colle contre une des parois de la tour et qui réduisent pas le bruit du PC. Où peut on les trouver?

Sinon, si vous avez vos propres techniques, n'hésitez pas!
2
En effet il existe des mousses qui NE REDUISENT PAS le bruit du pc

nous te proposons aussi des barrettes qui N'AUGMENTE PAS la mémoire ainsi que des proteges- clavier qui NE PROTEGENT PAS les claviers
non serieux xcuz ca m'a echappé
3
Très drôle loopseka, je me fais dessus...
:lol:
Où les trouver?
4
Va sur le site sasserarien.com de ma part ils te feront un prix, mais steupl si tu dis que tu viens de ma part nettoie toi avant de sortir t sympa merci
5
Serieusement en cliquant sur le petit papier en haut a droite de ton post tu peut le modifier ce sera + clair et t'eviteras les petits marrants dans mon genre
6
Décidément t'es trop con Loopseka, c'est sans espoir :(

Tu ferais mieux d'aller te coucher, tu m'as l'air fatigué.
7

Citation : Comment rendre un PC le plus silencieux possible?

en l'éteignant ? :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : t'eviteras les petits marrants dans mon genre

merde j'arrive trop tard !!! :bravo:
8
Plus sérieusement, Chaby, je vois donc que tu as finalement opté pour une config sur ordi alors ?
9
Sur Akasa.com.tw, ils ont un kit mousse pc... ça réduit pas des masses le bruit mais c'est déjà ça...
10
Juste un truc... si ton boitier est en alu et que tu mets cette mousse, la dissipation thermique sera moins efficace, d'où un risque d'accélèration des ventilos ... et une augmentation du bruit...