Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si, la pedale de sustain fonctionne ... j'ai trouvé !
Il suffit de cliquer sur <Setting> (en bas à gauche de ComboF) puis de cliquer sur <SUS> (à droite de <MIDI LEARN> pour qu'il passe de gris à noir .... et ça marche.
YO ça marche chez moi maintenant... que dire. Merci lucienz
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 10/07/2015 à 10:44:48
deterrage le site est fermé ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 10:38:07 ]
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 03/09/2015 à 17:06:03
Salut, on trouve bien le model f sur le site mais pas le vox cité en première page... ou ai-je mal compris
Edit : combo v trouvé ici http://www.vst4free.com/free_vst.php?id=1004
Et merci pour cette Friday's
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 18:00:35 ]
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25Posté le 09/09/2015 à 14:13:16
et oui, il faut le garder précieusement ce combov! avec une simulation d'ampli derrière il est ultra réaliste.
Je me rappelle très bien quand il a disparu du site officiel: quelques jours avant la sortie de Arturia Vox continental V...
y a de la conspiration dans l'air. C'est vrai que la qualité de ce freeware rend la version d'arturia presque inutile