Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antonelli Studio Electronic Organ 2377
Photos
1/32
Antonelli Studio Electronic Organ 2377

Orgue de la marque Antonelli

L'Argus de l'Antonelli 2377 .

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 14 565 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'Argus de l'Antonelli 2377 .
:oo:
Heureux possesseur de l'Antonelli 2377, j'ouvre le débat sur la côte argus de cet orgue et plus globalement sur la côte des orgues combo... Perso même si j'adore mon petit Antonelli, même si je sais qu'il est assez rare... je trouve que sa cote argus est délirante (500 € pour le plus cher sur audiofanzine) faut pas délirer... Remarquez les deux Antonelli à vendre sur audiofanzine traîne à ces prix délirants depuis plusieurs mois !!!
Restons raisonnables il me semble que 150€ maxi serait beaucoup plus réaliste !!!

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

Afficher le sujet de la discussion
41
Je vends le mien dans les annonces :8)
42
Bon 40 euros ça va non, c'est quand même pas abusé !??

parceque personne s'est encore jeté dessus donc je suis un peu déçu

pourtant dans les avis y a quand même un mec qui dit :

Citation : "C'est une vrai pièce de collection et très rare... plus encore que les moog, arp 2600, ou prophet 5..."

43
Non, 50 euros c'est pas cher, c'est même tout à fait raisonnable.
Mais un orgue italien, c'est un orgue italien : ça va pas intéresser tout le monde ! (mais à ce prix-là, le jour où un fan de ce genre de truc passe dans les alentours, il craquera certainement : sois un peu patient).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

44
Une fois que ce seront vendus les 4 qui trainent sur leboncoin.fr à 20 euros tu as toutes tes chances!

45
Puisque je vous dit qu'on en trouve dans des poubelles du coté de Montmartre :mdr:
JaZzCore Sucks !
46
Ou ca exactement, j y habite ?????

:aime:
47
C'est moi qui avais lancé le buzz ! Je vend mon Antonelli  40 €.

48
C'est moi qui avais lancé le buzz ! Je vend mon Antonelli  40 €.

49
j'ai acheté le mien 25 euros en 2007, je l'ai revendu 40 euros en 2008, et finalement en 2009 j'en cherche à nouveau un, donc si tu peux passer à l'occasion me le déposer sur Marseille, je te le prends à 40 euros
50
Dsl EMX pas de déplacement sur Marseille prévu en ce moment ! Par contre si tu passes du côté de Nîmes n'hésites pas a me contacter.