Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 09:22:05L'Argus de l'Antonelli 2377 .
Heureux possesseur de l'Antonelli 2377, j'ouvre le débat sur la côte argus de cet orgue et plus globalement sur la côte des orgues combo... Perso même si j'adore mon petit Antonelli, même si je sais qu'il est assez rare... je trouve que sa cote argus est délirante (500 € pour le plus cher sur audiofanzine) faut pas délirer... Remarquez les deux Antonelli à vendre sur audiofanzine traîne à ces prix délirants depuis plusieurs mois !!!
Restons raisonnables il me semble que 150€ maxi serait beaucoup plus réaliste !!!
"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"
Non, 50 euros c'est pas cher, c'est même tout à fait raisonnable.
Mais un orgue italien, c'est un orgue italien : ça va pas intéresser tout le monde ! (mais à ce prix-là, le jour où un fan de ce genre de truc passe dans les alentours, il craquera certainement : sois un peu patient).
"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"
emx
1930
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49Posté le 17/07/2009 à 12:19:15
j'ai acheté le mien 25 euros en 2007, je l'ai revendu 40 euros en 2008, et finalement en 2009 j'en cherche à nouveau un, donc si tu peux passer à l'occasion me le déposer sur Marseille, je te le prends à 40 euros