Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar T3
Photos
1/59
Crumar T3

Orgue de la marque Crumar

Sujet Argus de cet orgue?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 143 vues
  • 8 followers
1 Argus de cet orgue?
Bonjour à tous!
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'argus de cet ordue et des produits Crumar (vintage)en général?
merci pour vos réponse et vive le vintage!
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
2
J'ai écrit "ordue" mais je voulais dire ORGUE bien sûr... :mdr:
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
3
Personnellement j'ai acheté le mien 180€, il prend de la place, il est lourd mais le son est excellent...
4
Merci pour ta réponse!
180 euros ça me semble pas tres cher pour un orgue qui émule bien les sons de l'Hammond :aime:
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
5
Ben c'est ce que je me suis dit en l'achetant (la bpîte à rythmes ne marchent pas mais c'est vraiment pas grave). Les T2 partent généralement vers 300€ et ça fait longtemps que j'ai pas vu de Toccatta ni même de T3 en vente.
6
Bonjour à tous,

Je voulais  tout simplement préciser que cet orgue est vraiment excellent pour son âge (1982 il me semble). Les sons d'orgues sont très réussis et amples. cela fait deux ans que je travaille dessus et j'en suis toujours très satisfait, pour ce qui est du prix entre 350 et 400 euros cela me parait justifié. Trouver un T3 à 180 euros me parait un peu ambitieux.
 
7
Bonjour, alors moi je viens de trouver le mien chez EMAUS il etait à 150€ et je l'ai eu avec ses pieds, les pédales ( volume avec deux contacteurs latéraux .... et deux de switch ) et un capot thermoformé d'époque je pense aux dimentions exactes.... pour la somme de 70€ ... il parrait qu'il cote 350-400 €
Les sons d'orgue sont superbes, avec la similileslie, et meme la BAR ( qui déconne mais c'est peut etre le potard de tempo qui la fait bugger et bloquer ) est entierement analogique et sonne pas mal ...

cherche toujours des analos vintage..

 

8

au fait ... quelqu'un aurait le manuel de service ?

cherche toujours des analos vintage..

 

9
Ah bon? Moi je l'ai payer 100 € ... Mais il marche très bien! La boite à rythme est définitivement inutilisable sans effet mais on peut faire des trucs mortels si on l'utilise correctement!

10
Citation :
Bonjour, alors moi je viens de trouver le mien chez EMAUS il etait à 150€ et je l'ai eu avec ses pieds, les pédales ( volume avec deux contacteurs latéraux .... et deux de switch ) et un capot thermoformé d'époque je pense aux dimentions exactes.... pour la somme de 70€ ... i

Tu as négocié à emmaus?
C'est magnifique mdr