Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci beaucoup Recstudio2, ça va déjà grandement m'aider à le dépanner...
Super sympa !!
0
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 05/10/2024 à 19:08:58
Pourquoi ?
Il est déjà en panne ?
0
vgeoffroy
1824
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/10/2024 à 19:39:27
L'effet rotary lent crée des movements très légers de gauche à droite et le rendu est magnifique ainsi que l'effet symphonique que l'on retrouve dans le Rhapsody 610 avec son caractère vintage années 70.
Malheureusement de temps en temps et de façon aléatoire, j'ai la voie gauche qui ne fonctionne plus quand j'enclenche le rotary ou le symphonique et la voie droite est très faible.
Quand ça se produit en pleine cession d'enregistrement, c'est vraiment énervant !
La bombe air sec ne m'a pas aidé jusque là, il va donc falloir que je le démonte et que je cherche le problème de l'intérieur...
Il y a aussi les curseurs REVERB et BASS SUSTAIN qui n'ont aucun effet et les HP qui ne fonctionnent plus.
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 19:40:28 ]
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 05/10/2024 à 19:43:18
Ah d'accord ,
La vieille dame souffre de quelques rhumatismes..
Une petite maintenance ne serait pas du luxe .😀
0
vgeoffroy
1824
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/10/2024 à 19:46:44
Je vais essayer de la rajeunir un peu...
0
vgeoffroy
1824
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 07/10/2024 à 20:07:40
J'ai remarqué qu'en l'éteignant et le rallumant plusieurs fois les voies se remettent à fonctionner correctement, j'en déduis un contact grippé...
Chez toi tout fonctionne bien ?
Tu as une idée de ce que veut dire reverb sur le x109 ?