Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut atienon. Bravo pour ces modifications, c'est tout simplement impressionnant.
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
102Posté le 27/12/2018 à 16:42:44
Chapeau atienon!
Je suis intéressé par les modifs que tu as apporté à l'alimentation et également la mise à terre. Aurais-tu quelques conseils à nous donner (voir même un petit tuto !!!!).
Je suis intrigué par le RX 1602 que tu as rajouté : tu as "isloé" chacun des sons de l'Eminent? Ce qui revient à dire que tu aurais pu attribuer une sortie indépendante à chacun d'eux?
J'explique mon intention à ce sujet: attribuer une sortie à la section UPPER (pour envoyer juste un delais) et une pour les strings (sur le LOWER) (pour les passer dans une small stone). C'est possible?? Si oui:
0
FredRx Daniel
atienon
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
103Posté le 28/02/2022 à 18:00:23
L'upper et le Lower utilisent le même circuit de phasing orbiton, ce n'est donc pas possible d'avoir des sorties distinctes du son string Ensemble.
Il y a 2 circuits distinct d'orbiton, dont un a les trois phases croisées via une résistances, pour le cas des string.
Il est théoriquement possible de modifier l'autre circuit orbiton pour obtenir le même effet string Ensemble, mais faut replonger dans les shémas.
Pour les alims, j'ai pris 2 alim à découpage Mean Well
et, oui, j'ai récup la sortie de chaque section séparément dans le mixer pour pouvoir la faire passer ou non dans la pédale de reverb et/ou la small stone.
Obliger de se plonger dans le schéma, pour faire des modifs!
/A.
Citation de FredRx.Daniel :
Chapeau atienon!
Je suis intéressé par les modifs que tu as apporté à l'alimentation et également la mise à terre. Aurais-tu quelques conseils à nous donner (voir même un petit tuto !!!!).
Je suis intrigué par le RX 1602 que tu as rajouté : tu as "isloé" chacun des sons de l'Eminent? Ce qui revient à dire que tu aurais pu attribuer une sortie indépendante à chacun d'eux?
J'explique mon intention à ce sujet: attribuer une sortie à la section UPPER (pour envoyer juste un delais) et une pour les strings (sur le LOWER) (pour les passer dans une small stone). C'est possible?? Si oui:
0
Organics
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
104Posté le 25/04/2022 à 20:50:52
Mean Well;as tu la ref exact??voulant aussi changer mon alim de U310,bruit parasite en sortie de nappe chez moi(effet de masse mal raccordé!!as tu changé tes condensateurs ELECTROCHIMIQUES??par des NICHICON 105 degrés celcius?et toutes les varistances( les 3 pattes) emanent de l'eminent??