Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2020 à 12:24:51Orgue Clipper années 70
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un orgue clipper des années 70. Lorsque je l'ai mis en marche, la "LA" faisait un "bizz" sans son quelque soit l'octave. Puis le lendemain il fonctionne...mais sur quelques touches, un petit grésillement. Surprenant aussi, les touches FA,SOL,LA dans l'octave grave, sonnent avec l'octave de l'aigu...
J'ai remarqué une petite coulure sur le gros condo de l'alimentation (le gros cylindre rouge à gauche de l'image
3000 uF et 132V) . Est ce que ça pourrait venir de là?
Tout a fait christian, c est d ailleurs ce que je lui avait dis un peu plus haut... .
0
mattgem
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
22Posté le 05/12/2020 à 16:20:20
j espere que tu a trouvé enfin les condos qu il fallait et que ca avance.
0
YounM
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
23Posté le 30/12/2020 à 22:11:59
Désolé pour ce silence...non, je n'ai pas trouvé de condo mais je m'en contente. Quand je joue régulièrement, il sonne bien. Je reviendrai vers vous si ça empire! merci