Qui connait cet orgue?
- 64 réponses
- 12 participants
- 11 302 vues
- 12 followers
berry036
il y a un Viscount CL1 à 90 euros dans un troc non loin de chez moi... qui connait ce modèle? Les sons sont-ils de bonne qualité?
Merci pour vos réponses
oryjen
Hors sujet : pilip: allez, c'est pô graaave!
Berry: s'il n'y a pas d'atténuateurs sur ta console, le bricolage que je citais plus haut en constitue un parfait, et réglable de surcroît!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
mojan
merci à tous de vos indications.
berry036
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
mojan
Savez vous si on trouve des méthodes d'occasion sur internet pour apprendre à jouer de cet instrument et si oui lesquelles sont les meilleures .
Je connais la musique car j'ai fait beaucoup de solfège et je joue du violon.
Je voudrais apprendre à mes petites filles l'harmonium et le piano .
pilip
Citation : C'est une pédale optique. Il y a une lampe, une varistance, et entre les deux un volet déplacé
quelles précisions !
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
oryjen
litlbro
Je viens d'acheter un CL 1 pas très frais, mais pas cher. A priori, un seul souci mais de taille : toutes les touches do du clavier n'émettent qu'un son très aigu et beaucoup moins fort que les autres touches.
L'un de vous aurait-il une idée des points à vérifier avant de s'arrcher les cheveux? J'ai vraiment envie de profiter de ce son si particulier!
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 21:44:14 ]
oryjen
Faut ouvrir, trouver le chip qui pêche, le dessouder, en trouver un autre, et remplacer.
Bon courage.
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 14:30:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte