Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet [News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Quelques jours à peine après la sortie de la Agnula Demudi 1.2.1 live cd "finale", c'est au tour de la Agnula Demudi 1.2.1 rc2, version installable, y compris en dual boot , d'être proposée par ses développeurs aux musiciens et passionnés du son du monde entier.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Yo je sais pas si je suis loggué la enfin bref non le bug ne vient pas des locales j'y ai pensé aussi mais apparement c bcp plus complexe que ça...

j'ai envoyé un post sur la mailing list je vous tiens au courant si j'en juge mon expérience c plutot le serveur x qui a un pb et aprés avoir essayé de le reconfigurer je me retrouve avec les majuscules qui sont plus reconnus sous X :oo:

enfin bref je vais voir les réactions des mailings lists histoire de clarifier tout ça et voir comment corriger ça au plus vite car c'est plus que génant

En gros voici mon expérience :
- les caractéres accentués ne s'affichent pas bien ? a la place sauf le é majuscule qui passe nickel et cela uniquement dans les terminaux graphiques et quand j'essaye de faire un caractére accentué rien ne s'affiche.
- dans firefox par exemple aucun soucis je peux aussi bien écrire et lire les caractéres accentués.
- dans un shell non x aucun soucis sauf le € qui marche pas.

Jvais tenter de reinstaller avec l'installer sur la priorité moyenne pour configurer ça plus en détail (linux26 debconf/prority=medium au boot de l'installation).

pour les locales ct en_US 8859-1 mais ça marche pas je répéte c pas les locales qui bugguent

je vous tiens au courant meme si je vais lacher demudi pour tout installer moi même sur sarge stable on carrément passé sous gentoo on va voir
22
Ouais j'ai testé et ca change rien.. Sauf pour le coup de l'antialias et encore ca me crée d'autre truc bizarre.

:8) Merci quand meme à Nash pour l'aide
23
Europeen pour ta partition en fat32 je suppose que tu la montes au démarrage dans le fichier /etc/fstab si c ça il faut configurer de la façon suivante (en supposant que ta partition fat32 et hda1) :

/dev/hda1 /mnt/repertoire_de_mountage fat32 umask=0 0 0

le umask=0 te donnera tous les droits aussi avec ton user "normal" je sais pas si ça fonctionne avec les partitions fat32 mais avec le ntfs c nickel pour la lecture. Le fait que tu mount en root attribue les droits au root ce qui est tout a fait normal et donc l'utilisateur ne peut pas accéder a cette partition.

Pour plus d'infos man umask
24
Salut, oui depuis j'ai cherché une bonne heure et j'avais fini par trouver, mais pas en mettant les memes entrées..

Citation : /dev/hda7 /home/stan/win vfat rw,user,exec,umask=0 0




Par contre le point de montage /win appartient toujours à ROOT sans que je puisse le changer. Mais mon user y à acces et peut ecrire....
25
Y'a des jolis bug d'affichage .... J'ai Audacity avec pleins de lignes manquantes dans les menus....

Hum et puis impossibilité de me servir de audacity en meme temps que rosegarden : audacity sort une erreur de periph son.

Ca se règle comment ?
26
Allez j'ia encore 2 questions :) :

- Pourquoi JACK a des pertes de segments ? L'icone devient rouge et Roesegarden me met des messages d'alertes.

- Rosegarden, question existentielle : comment fait on pour avoir les délimiteurs L et R ????? Ca c'est quelque chose qui laisse dubitatif.. Un truc aussi basic que je n'arrive pas à trouver. C'est assez vital.
27
Tséééééééé.... : http://willow75.free.fr/article07/index.html

Voila voila.. c'est tous marqué dedans.....
28
Génial :idee2:
29
YO

bon pour le bug des accents super ils m'ont évités et mon post est parti dans les archives sans réponses convaincantes, du coup j'ai relancé le débat et reinstallé la 1.2.1rc1 avec xorg et aucun probléme.

pour ce qui est de ton répertoire /win oui il appartient a root car tu l'as créer avec root.

Pour changer de propriétaire sur le répertoire :
# chown user /win

Pour le rendre accessible en lecture execution a tous les utilisateurs:
# chmod a+rx

Pour le probléme d'audacity, c'est du a une incompatibilité entre jack et audacity en gros faut eteindre jack pour utiliser audacity, je regarde ça et dmix plus en détail et je te check
30
REPRESENTE

Te prends pas la tete pour audacity, tu m'a donné la bonne réponse qu'on m'a donné sur un autre forum :)

Pour Dmix oui je serais curieux.... En fait j'ai essayé de regarder comment c'etait goupiller sous Mandriva et j'ai fait choux blanc....

J'ai presque envie de reinstaller la RC1 tiens... Ca m'enerve aussi de voir des '?' partout en console.....