Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet [News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
1 [News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Quelques jours à peine après la sortie de la Agnula Demudi 1.2.1 live cd "finale", c'est au tour de la Agnula Demudi 1.2.1 rc2, version installable, y compris en dual boot , d'être proposée par ses développeurs aux musiciens et passionnés du son du monde entier.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous ! De plus en plus joli cette distribution, tous marche au poil.

Sauf que j'ai un problème pour faire fonctionner mon Midisport 1x1. Je cherche, je cherche, mais plus je cherche plus ca devient opaque :)
Alors voila où j'en suis :

http://www.agnula.org/Members/riggs/midisport_firmware-0.5.tar.gz/view?searchterm=midisport

D'apres ce lien je dois compiler le tarball midisport, puis installer fxload. La date du post est pas récente. Donc j'ai fouillé un peu la distrib et je vois que fxload est déja installé, et que j'ai ceci dans :

Citation : cat /etc/hotplug/usb.handmap

(...)
#M-Audio Midisport 1x1
snd-usb-audio (avec tous uen série de chiffre...)




Le interface midi est branché, mais la loupiotte ne clignote pas. Donc j'en conclu qu'il manque un truc.
Si vous avez une idée pour m'aider, ca serait pas de refus !
3
Toujours aussi poilant linux... :bravo:
4
Poil à grat TUX :lol:
:bravo2:
5
Hum.. le driver sous Windows est assez lamentable. il lui faut 2 installations pour que ca marche et 2 reboot.... :??:
6
Moi je te conseille carrément Audiophile 24-96 de M Audio qui fonctionne parfaitement sous win bien sur mais aussi sous nunux donc dual boot audio-midi sans aucune manip :up:
sinon tu vas :nawak: :fache2: :fache: :furieux: :rocket: :violent:
7
Ouais mais non , le but c'est pas d'enrichir M Audio la.. c'est de régler le probleme :8)

Et pendant que j'y suis, j'ai également un probleme avec les accents : soit ca apparait pas soit ca fait des symboles bizarres. Je regle ça où ?
8
Essaye ce tutorial: Guide d’installation des interfaces MIDI USB de Midiman/M-Audio sur RedHat 9. Même si c'est écrit pour Redhat 9, ce n'est pas interdit à ce que cela ne fonctionne pas aussi pour Debian, quoiqu'il en soit je m'en suis satisfait jusqu'encore aujourd'hui sous Fedora Core 3.
9
Ouaip j'avais lu ce tuto.. Je vais re-annalyser ca .....
10
Bon, j'ai testé, je rame un peu, sur un premier ordi et une vieille yamaha, le drivers alsa n'est pas installé d'office et je suis trop noob pour le faire moi meme, sur le pc musique, avec une 1010lt et une audiophile, coté soft tout est ok, les vus bougent, mais rien ne sort de la carte. comme j'ai pas le delta panel, je ne sais pas si le pb se situe au niveau de la carte ou avant. je vais poursuivre les experience.
par contre autant un ubuntu arrive a me lire les disques durs, autant la je n'arrive pas a y acceder avec l'agnula demundi, m'enfin il faut que je m'attaque a la console bientot, des que j'en aurais le loisir.