Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordi HS, ai-je perdu mon XP ?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordi HS, ai-je perdu mon XP ?
Voila,

J'ai lu sur le forum que l'on ne pouvait pas installer XP sur plusieures machines.

Mon portable étant mort de chez mort, je me posais la question toute simple de savoir si j'avais perdu également le systeme d'exploitation ???

Puis-je l'installer sur mon nouveau PC et m'enregistrer en ligne ???
2
Oui.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Merci cocoman pour ta réponse


mais........

oui j'ai perdu ?

ou

oui je peux le récuperer ?
4
Si tu as un CD d'installation, tu peux le réinstaller sans prob. Si tu as pas de CD, non. Il est donc perdu en ce cas.
5
Si tu as ton cd installe et la cle je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l insttalle sur un autre pc vu que le premier est mort :noidea:
6
J'ai le CD puisque je l'ai acheté avec mon PC portable, j'avais même commandé le CD SP2.

Le problème est de savoir si je vais pouvoir l'activer en ligne une deuxième fois et si ma situation sera légale ???
7
Je précise que le CD install ne comprend ni SP1 ni SP2
8

Citation : Si tu as ton cd installe et la cle je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l insttalle sur un autre pc vu que le premier est mor



Ben parce que la cle est en principe allouee a un ordinateur particulier. Maintenant, en pratique, tu dois pouvoir installer windows sur un autre pc, et expliquer ton cas pour la validation.
9
Pardon Samy, je répondais juste en passant à ta dernière question.

Y'a aucun problème pour les SP, tu les charges directement sur le net. Je réinstalle de temps à autre mon PC, avec toujours l'activation en ligne, y'a aucun soucis à te faire pour ca.

Quand bien même tu n'aurais pas le CD, mais une licence, je pense que tu dois avoir le droit de te faire prêter un CD d'installation par un pote, ou même de le choper sur le net sans être dans l'illégalité.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Le pb c que j'ai lu sur le forum

Citation : La philosophie de base de Microsoft est 1 licence = 1 installation, dixit le helpdesk de Microsoft.




ceci dit je peux toujours envoyer un mail à microsoft pour leur demander !!!!!