Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si tu as ton cd installe et la cle je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l insttalle sur un autre pc vu que le premier est mor
Ben parce que la cle est en principe allouee a un ordinateur particulier. Maintenant, en pratique, tu dois pouvoir installer windows sur un autre pc, et expliquer ton cas pour la validation.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/04/2005 à 13:13:39
Pardon Samy, je répondais juste en passant à ta dernière question.
Y'a aucun problème pour les SP, tu les charges directement sur le net. Je réinstalle de temps à autre mon PC, avec toujours l'activation en ligne, y'a aucun soucis à te faire pour ca.
Quand bien même tu n'aurais pas le CD, mais une licence, je pense que tu dois avoir le droit de te faire prêter un CD d'installation par un pote, ou même de le choper sur le net sans être dans l'illégalité.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Samy974
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/04/2005 à 13:40:18
Le pb c que j'ai lu sur le forum
Citation : La philosophie de base de Microsoft est 1 licence = 1 installation, dixit le helpdesk de Microsoft.
ceci dit je peux toujours envoyer un mail à microsoft pour leur demander !!!!!