Alerte sécurité Windows
- 92 réponses
- 11 participants
- 2 064 vues
- 0 follower
Anonyme
MS04-015 => pas encore dispo sur le site francophone e Microsoft mais dispo sur le site anglophone
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
en meme temps je pense qu'on peut trouver des chiottes pour rien du tout...moi le mien je l'ai pas paye c'est juste que personne n'en voulait...alros je lui ai colle un nt4 tres leger et ca roule bien...une petite Mandrake dessus aurait ete au poil egalement mais comme c'est juste pour le net...
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
BertiB
Citation : Si tu fais un dual boot en cachant tes partitions pour le systeme les unes des autres ( de maniere à ce que le PC croit toujours qu'il n'y ai qu'une partition systeme )
et comment on fait ca? sous XPhome c'est possible?
je pensais aussi acheter un disc dur extern USB par exemple. Peut t'on choisir de demmarer sur l'interne ou l'externe séparement?
Pov Gabou
Citation :
et pour la base sam tu bootes avec une disquette Win95 avec un viewer ntfs et tu la copies sur la meme craquette et roule ma poule, un coup de lophcrack et on en parle plus...
Ben c'est pareil sur linux, tu récupères le /etc/password ou /etc/shadow, ou autre chose selon ta config, et tu fais rouler... Le problème est pas là, le problème est que le codage de la base sam est très mauvais (il dépend que du mot pass, pas du login, par exemple).
Citation :
je pensais aussi acheter un disc dur extern USB par exemple. Peut t'on choisir de demmarer sur l'interne ou l'externe séparement?
Seulement si ta carte mère le supporte: vérifie avant, c'est pas si courant, surtout si elle est pas toute récente.
BertiB
et avec deux disc interne ca change le problem?
Pov Gabou
BertiB
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Ben meme questio du démarrage sur l'un ou sur l'autre des DD est-ce que ca change quelque chose acec deux DD internes par rapport à 1 int et 1 ext?
Oui, c'est plus simple. C'est gérable en dual boot, en effet. Je sais pas si le boot loader de windows gère deux disques différents.
Anonyme
Pov Gabou
Grub, c'est de la balle ! Mais c'est autiste
- < Liste des sujets
- Charte