Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte sécurité Windows

• 92 réponses
  • 11 participants
  • 1 811 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alerte sécurité Windows
Une nouvelle vulnérabilité dans Wintendo XP a été découverte, cette vulnérabilité devrait permettre à des vers de contaminer les pc's rien qu'en affichant une page web ou en ouvrant un e-mail contaminé.

MS04-015 => pas encore dispo sur le site francophone e Microsoft mais dispo sur le site anglophone
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'aime pas qu'on m'impose qqch,

ben voit ma réponse plus haut...

fait de l'analogique
12
J'utilise Linux chez moi t'inquiète! mais ça fout la rage d'être limité parfois par tel ou tel périphérique qui n'est pas supporté par Linux parce que le fabricant refuse de fournir les infos nécessaires à la création (bénévole) d'un driver adapté...
13
Bah on impose rien ! Pou ceux qui veulent un ordi il existe aussi les Mac.
Et on peut se passer d'un ordinateur aussi ? Bref, personne ne vous oblige à avoir un ordi et encore moins un PC sous windows !
14

Citation : Bref, personne ne vous oblige à avoir un ordi et encore moins un PC sous windows!

nan mais microsoft fait tout pour empêcher les alternatives de se développer.

tiens une nouvelle qui va peut-être convaincre quelques-uns d'entre vous à laisser tomber Billou et sa merde pour qqch de mieux conçu.

Citation : Le prix à payer pour utiliser le futur Windows sera élevé
L'ordinateur type pour turbiner confortablement sous Longhorn, la future version de Windows, n'existe pas encore.

La conférence Windows Hardware Engineering Conference (WinHEC) bat son plein en ce moment à Redmond. Des milliers de développeurs convergent vers la ville qui héberge le siège social de Microsoft pour entendre les Bill Gates et Steve Ballmer leur révéler la feuille de route des années à venir.

Longhorn, la future version du système d'exploitation de Microsoft, est sans contredit la vedette de cette conférence. Les dirigeants de Microsoft ont d'ailleurs confirmé qu'une version test de Longhorn sera disponible en 2005, avec en tête, un éventuel lancement commercial en 2006.

Toutefois, il semble que l'ordinateur personnel requis pour turbiner sous Longhorn n'existe pas vraiment, sauf peut-être dans les laboratoires de R&D d'Intel et de AMD. En effet, si on en croit le très respecté site d'information Microsoft Watch, la configuration intermédiaire pour pouvoir faire tourner confortablement Longhorn est tout ce qu'il y a de plus impressionnante : un ordinateur biprocesseur turbinant de 4 à 6 GHz avec un minimum de 2 gigaoctets de mémoire vive, un port Ethernet à 1Gbit et une carte vidéo dont le processeur serait trois fois plus rapide que la plus performante des puces actuellement disponibles.

Pour donner une idée aux lecteurs de la puissance nécessaire pour faire rouler Longhorn, lors d'une présentation tout ce qu'il y a de plus officielle du système d'exploitation, l'ordinateur équipé de la dernière version beta de Longhorn a tout bêtement déclaré forfait lorsque le présentateur a démarré le jeu Quake. Malgré tous les efforts du présentateur, rien n'y fit, l'ordinateur resta de marbre.

Courage, un jour vous aussi vous libérerez votre ordinateur...
15

Citation : un ordinateur biprocesseur turbinant de 4 à 6 GHz avec un minimum de 2 gigaoctets de mémoire vive, un port Ethernet à 1Gbit et une carte vidéo dont le processeur serait trois fois plus rapide que la plus performante des puces actuellement disponibles.

Bah avec la loi de Moore, ce sera dispo sur les pc dans 18 mois
Et comme Longhorn sort dans 24 mois :mrg:
16
17
Et tout ça à cause du gui...

je vois pas ce que ça peut être d'autre vu que Microsoft est occupé à balancer les fonctionnalités de Longhorn à la poubelle les unes après les autres pour avoir une chance de le sortir en 2006... Même Palladium et le WinFS n'ont pas survécu...
18
:pong: pour DJ !!! j'aime bien le coup du pc qui declare forfait !!

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
19
Intex >> vive "l'effet démonstration" :mdr:

English Jelly >> théoriquement le progrès c'est de faire toujours mieux en utilisant toujours moins non? Microsoft ils font le contraire :nawak:
20

Citation : nan mais microsoft fait tout pour empêcher les alternatives de se développer.

Les gouvernements européens aussi... d'ici quelques jours la directive sur les brevets devrait passer, nettoyée de tous les amendements empèchant les brevets sur le logiciel qui avaient été votés par le parlement...

En passant, Bill Gates avait balancé il y a quelques mois que le hardware devrait devenir presque gratuit grâce à la loi de Moore, ce qui permettrais d'avoir des pc's moins cher tout en montant le prix des logiciels crosoft.