Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel version de Windows?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel version de Windows?
Salut,
Y aurait il qlq "essayeurs" patentés qui pouraient définitivement me dire quel est la version de Windows entre 2000 et xp qui plus stable.

Win2000 Pro ?
Quel SP faut il installer ou pas?

XP Pro ?
SP 1 ok mais SP 2??


Merci pour vos lumières et votre errudition.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le 4 suffit, il reprend tous les autres (attention, si le poste va sur le net, il n'y aura pas de SP5 donc il y des maj à faire après le sp4)
12

Citation : attention, si le poste va sur le net, il n'y aura pas de SP5 donc il y des maj à faire après le sp4



De toutes façons, si le pc est pranché au net, il faut mettre à jour et ne pas attendre le SP suivant. Depuis la sortie du SP4, il y a eu 36 Patches de sécurité, rien que pour la base de windows, 8 Patches pour IE 5.01 (qui n'est plus supporté et n'aura plus de m-a-j), 16 patches pour IE 6SP1,...

Sinon, Microsoft prévoie un Security Pack pour Win 2000 en lieu et place du sp5: Pas de nouvelles fonctionnalités donc, mais une mise à jour générale de la sécurité.
13
Salut
Sinon est il interessant d'utiliser win NT 4.0 Sp6 pour faire du son ?
vue que 2000 est basé sur NT 4.0 et qu'il est sortie avant ,il doit bouffer moin de ressource si precieuse avec certain VSTi nan ?
14
En fait c'est MS-Dos 5.0 le plus intéressant, bouffe presque pas de ressources
15
J'y est bien penser mais Orion y tourne pas decu et y'a meme pas de driver pour les ac'97 :(((
:lol:
16
.... J'croi que j'vais ressortir l'atari moi ....
17

Hors sujet : essaye le djembé ou la guimbarde plutôt

18

Hors sujet : deja essaye le djembé , mais g pas encore tester la guimbarde (kel version je prend ?) :lol:

19

Citation : Sinon est il interessant d'utiliser win NT 4.0 Sp6 pour faire du son

Non, il est trop limité et gère ses I/O à l'ancienne. Pas assez performant.

Sans compter le désert question pilotes. De plus, Microsoft vient d'arrèter définitivement tout support pour NT4.
20
Win 2k + SP4 moi je dit ya pas mieu !!...

sinon, comme le dit fabs "gimbarde 5.3" + le SP28.56...





OK, je :fleche: []
@pluch, Le Bisounours...