Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 12 heures à essayer d'installer un OS sur 2 ddur, c'est diiiiiingue

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 776 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 12 heures à essayer d'installer un OS sur 2 ddur, c'est diiiiiingue
:) Bonsoir ou plutot bonjour, je sais plus, je suis épuisé..... :((

J'ai passé journée,soirée, nuit à essayer d'installer win xp sur 2 disque dur, sans succès !

Là, maintenat, je suis épuisé, je vais me coucher....

Ce qui me ferai plaisir pour mon réveil tout à l'heure, vers ....14 ou 15h, c'est de l'aide, pour que je puisse enfin installer l'os sur mes 2dd. Alors là, je serai vraiment :bravo: .

Alors si vous vous sentez l'ame d'un docteur en informatique et bien laissez moi un message, je vous lirai très prochainement..... à vos clavier ! :mdr:

Merci de me guider.....
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai cru que ça n'arrivait quà moi


ha la tu peut etre sur que non !
et c'est pareil pour les proffessionelles
sinon autre anecdote :une ami d'un ami a eu son disque dur qu'a lacher ( 1,2 Go sur un P200 mmx ) elle est aller acheter un disque chez boulanger :mdr: elle est revenu avec un 210 Mo
a 30€ (oui vous avez bien lu Mo) presque le prix d'un 20 Go a l'epoque !
22
Re

Très très bonne nouvelle pour ma part ! Moi qui pensais que le sav récupèrerai le hdd pour simplement le réparer, et ben je les félicite pour leur grand geste commercial ! :bravo:

Ils ont conservé le hdd, puis m'ont remis un avoir de 138 euros, vouv vous rendez compte,"138 euros " pour un dd qui date de 2002 et qui à mon avis, il ne vaut plus ce prix à l'heure actuelle, c'est gééééééééénnnnnnnniaaaaaaaaal :bravo:
Maintenant je peux prendre un meilleur dd, genre sata et en plus un autre produit !

Youg's je vous :aime:

Il faut gueuler pour etre vu et entendu ! :mdr:

Dis à ton amie de ton ami qu'il faut qu'elle GUEEEEEEEEEULE ! :mdr: