En finir avec l'illegalité!
- 41 réponses
- 13 participants
- 1 325 vues
- 1 follower
padpanick
Alors voilà, j'aimerais serieusement savoir ce que vous pensez de ce genre d'annonce:
Citation : Windows Xp Professionnel - Ensemble Complet - 1 Utilisateur - Std - Cd (Logiciel)
Vendu par : xxxxx (4,9/5 - 45 ventes) 80,00 €
Expédition : Recommandé
Niveau de qualité de l'article : Comme Neuf
WINDOWS XP PRO SP2 (LICENCE OEM)+ CD (VERSION FRANCAISE COMPLETE)**JAMAIS UTILISE NI ACTIVER**SOUS BLISTER AVEC LIVRET distribue par DELL**Conf Mini Conseille**P3 500*128 RAM*2Go DISK DUR*installable sur tout type de pc**VOIR MON PROFIL**Lettre de cession a la demande de l acheteur(a preciser au moment de la commande)
En effet, windows est maintenant le seul point noir de ma config, il me faut du soft légal maintenant que je fais du blé avec mon activité!
Est-ce-que je serais vraiment réglo avec ce XP là? Pour une activité proffessionnelle j'entends!
En fait pour être franc je le sens pas trop ce coup là!
Merci pour vos réponses!
@+
Pad*
nonconforme
Qui plus est, les Win XP filés par Dell sont en général des version bien particulières qui installent tout un tas de conneires SPECIFIQUES au hardware vendu par Dell...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
KoalaMan
De toute façon, XP home/pro, c'est la même chose, y'a juste des fonctions "réseau" en plus (sans doute pas seulement !), mais pour la MAO, ca ne change strictement rien !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Skeez
Citation : y'a juste des fonctions "réseau
Je crois qu'il y a aussi la gestion des bi-processeurs qui n'est pas prise en charge par XP home. Mais sinon, effectivement, c'est la même chose.
Anonyme
Mais tu dois t'assurer que c'est le cd original et que les licenses sont livrées avec.
Ensuite, c'est pas obligé, mais tu peux faire un transfert d'utilisateur sur le sit du soft. Comme ça t'es bien en regle et tu peux benéficié des updates. Faudrait que je le fasse ça d'ailleurs.
Et au delà de l'aspect moral (moi, je m'en fous un peu quand même), tu as un logiciel 100% sans bug, un pc bien clean, et ça tourne!
padpanick
Effectivement, je suis allé voir les apréciations du vendeur sur pricemachin et ça sent le truc pas cool: genre qui va sur un Dell mais pas ailleurs...
Citation : 24/02/2005 - patricia0601 (Logiciel) : Très déçu
ATTENTION LE LOGICIEL DOIT OBLIGATOIREMENT ETRE VENDU AVEC UN PC DELL CE KI N EST PAS LE CAS ET N EST SIGNIFIé NUL PART DANS L ANNONCE.JE SUIS TRES TRES EN COLERE ET AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE COMPENSATION,MERCI
Bref, pour econnomiser 4 bouts de chandelles (60€ quand même) et me retrouver au point de départ en ayant paumé 80 roros... je préfère être tranquille!
J'ai un assembleur qui fait le XP Pro à 149€ avec du matos, et comme j'ai besoin d'un HD pour monter une de mes bécanes en RAID 1... je vais pas tergiverser des plombes!
Merci à vous!
Anonyme
padpanick
C'est bien dommage, du coup, je suis "obligé" de payer ce cher Billou avec mes deniers!
Tu me dira, j'ai qu'à prendre que du hard!
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
padpanick
De +, je crois que pour un reseau local c'est + péchu...
- < Liste des sujets
- Charte