Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux Musix
Photos
1/1
Linux Musix

Sujet [News] Friday's Freeware : Musix

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 2 680 vues
  • 17 followers
1 [News] Friday's Freeware : Musix
Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons cette semaine comme freeware, un Live CD linux dédié à la musique, Musix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:nawak: encore 20 minutes de téléchargement avec Filezilla en 512... ca fait plus de 2h30 que le modem est à l'état de fusion....
Z'auraient pu faire un fichier un peu plus petit, z'ont pas pensé aux personnes surfant encore avec un modem 56K.

Ai hâte de tester tout ca.

Hors sujet : Est-il possible de faire cohabiter indaube XP et Linux sur un même HDD?

12

Citation : Est-il possible de faire cohabiter indaube XP et Linux sur un même HDD?



Oui, les distributions linux embarquent habituellemnt un gestionnaire de boot (grub ou lilo) qui permet de choisir le système au démarrage.
13
La localisation est vraiment mal faite...

Chez moi même le chipset audio intégré de mon laptop n'est pas pris en charge :((

Dommage qu'elle ne soit pas au point cette distrib
14

Citation : Chez moi même le chipset audio intégré de mon laptop n'est pas pris en charge


idem!

pis moi j'ai raté un truc, je l'ai en espagnol....
j'avais eu une bonne note à l'oral du bac mais quand meme...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15

Citation : pis moi j'ai raté un truc, je l'ai en espagnol....


laisse le en espagnol c le moins pire :bravo:

J'ai essayé la traduction française via la ligne de commande donnée dans le post de Super Cigale... Le pb c'est qu'on se retrouve avec un OS truffé de menus avec des traductions différentes... français, anglais, espagnol :8O:
16
Ben là vous me faite hésiter.... j'allais acheter un second disque dur pour installer le bouzin.... (pas envie de partitionner le disque actuel).
17
C'est quoi le chipset carte son de l'AC 97?
18
C'est beau Linux :mdr:
19
Suffit de savor se que l'on fait
20
Si vous cherchez une distrib Linux pour le son sans trop se prendre la tête allez tester ça : http://www.ferventsoftware.com/
Bon c'est 55 euros mais le type a fait un super boulot d'integration et d'optimisation, c'est la seule distrib qui a reconnue ma carte son sans broncher, et il y a tout les tenors du genre avec la posibilité d'integrer des Vst via un wrapper fournit et déjà configuré (suffit de localiser le dossier vst de son windows)
Sinon pour la liste des cartes sons compatibles c'est là :
http://www.ferventsoftware.com/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=82