Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2007 à 14:34:43Linux & Windows
Slt a tous
Bon ma question ser apeut etre pertinante mais est ce qu'il y a des pro qui boss sur linux avec cubase sx 3.0
Deja est ce qu'il est possible de l'installer
Pour les carte sons , moi je possede un Motu 2408mk3 et j'ai jamais vu sur le site officiel ou non des drivers compatible linux
Donc si quelqu'un peut me donner une reponse clair et precise je lui serai reconnaissant
merci d'avance
C'est plus une recherche de stabilité pour des vstis sur scène ... le syndrome du Muse Receptor au redémarrage éclair... Je vais déjà faire l'expérience avec mainstage dès que possible.
º¿º
Tu as plus de chances d'avoir une bonne stabilité avec un XP correctement installé et sans fantaisies qu'avec ReactOS dont le noyau reste peu éprouvé à l'heure actuelle et dont les interactions avec les pilotes sont hazardeuses.
Reactos est prometteur, mais pour le moment on ne peut pas en faire grand-chose.
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 23/01/2008 à 13:33:36
...surtout qu'il est sur les rails depuis 95 !!! Mais l'espoir fait vivre.
j'aime bien tenter, mais là, c'est trop hasardeux !
Pour l'instant les plus fiables de mes bécanes "expandeurs" sont sous W2K, ensuite celles sous XP et Vista servent au studio, Léopard c'est pour le live sur le MBP, et les Distribs linux restent de l'expérimentation car pas assez fournies pour bosser avec en studio.
Mais Ardour et Rosegarden progressent bien en ce moment... c'est bien!
º¿º