[News] Linux Mandriva Limited Edition 2005
- 27 réponses
- 4 participants
- 1 428 vues
- 1 follower
Anonyme
http://www1.mandrivalinux.com/fr/
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Le DVD 32bits+64bits est au prix de 59 euros.
Anonyme
Citation : Pas encore tombés dans le plan commerco-marketing bien mou et conscensuel, je trouve ça plaisant.
Hors sujet : ô toi avec tes propos acides je sens qu'on pourrait devenir potes
Hors sujet : t'as bien raison, le coté "nunux-nunuche-neuneu " ça commence à faire d'ailleurs je me suis pas mal engueulé sur le net avec des disciples du libre version "neuneu"
Hors sujet : (par charité je ne donnerai pas le lien ici du site)
il a un coté un peu destroy ce Tux, un peu sardonique c'est vrai
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : au secours
colline verte, petit papillon sur fond de ciel bleu
voyons voyons ça me rappelle qqe chose... ah oui c'était ça non ?
http://images.mandriva.com/img/screenshots/mdk100-scr3.jpg
Hors sujet : non c'était plutot l'Autre
Allez à plus tu me diras ce que tu penses de la mandriva
Anonyme
Anonyme
si tu as mandrake tu connais mandriva: mandriva = nom choisi par mandrake pour "compacter" les noms mandrake et connectiva, société que M a absorbé. scrontch.
Anonyme
Anonyme
mandrake est devenue TRES simple pour la gestion des paquets, tout est automatisé, si tu dois rajouter des sites de téléchargement, tu vas sur nyvalls.se et tu rajoutes en copier-coller ce qui est donné sur le site en question .
crois moi je suis NUL en linux mais alors NULLISSIME.
tout est simple franchement aucun pb et puisque ça coute nibe en download je te conseille de la tester apres tu verras pour un pack si tu aimes le truc.
attends je viens de voir
Citation : Métier : Informaticien (le seul truc que je fasse en pro)
tu te fous de ma gueule là...
arrete de me faire perdre mon temps c'est ton métier ;)
Anonyme
Citation : tu te fous de ma gueule là...
arrete de me faire perdre mon temps c'est ton métier
Wéééé, c'est mon métier... mais je passe pas ma vie à tester toutes les distributions Linux qui passent (enfin, je teste seulement celles qui semblent innover, prochain sur la liste: symphony OS et son desktop Mezzo)... au taf, c'est RedHat et SuSE, à la maison c'est Ubuntu et Fedora ('tain, ça pourrait être un titre pour un téléfilm comédie romantique)
Sinon, merci pour le renseignement
- < Liste des sujets
- Charte