Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mandriva Mandriva Limited Edition 2005
Photos
1/1
Mandriva Mandriva Limited Edition 2005

Système d'exploitation de la marque Mandriva

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Linux Mandriva Limited Edition 2005

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
1 [News] Linux Mandriva Limited Edition 2005
Mise à disposition sur les mirroirs publics des images ISO de la derniere version de Mandriva Linux (anciennement Mandrake Linux): la Mandriva Linux LE (Limited Edition) 2005 est disponible en libre téléchargement pour i586 depuis le 3 mai 2005.

http://www1.mandrivalinux.com/fr/

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore le graphisme de Tux ! Il a une bonne gueule qui déménage. Les dev de Mandriva sont pas encore tombés dans le plan commerco-marketing bien mou et conscensuel, je trouve ça plaisant. Ca apporte un peu de fantaisie.

Le DVD 32bits+64bits est au prix de 59 euros.
3

Citation : Pas encore tombés dans le plan commerco-marketing bien mou et conscensuel, je trouve ça plaisant.



Hors sujet : ô toi avec tes propos acides je sens qu'on pourrait devenir potes :mrg:



Hors sujet : t'as bien raison, le coté "nunux-nunuche-neuneu " ça commence à faire d'ailleurs je me suis pas mal engueulé sur le net avec des disciples du libre version "neuneu"

Hors sujet : (par charité je ne donnerai pas le lien ici du site)




il a un coté un peu destroy ce Tux, un peu sardonique c'est vrai
:diable:
4
Bah sur un forum y'a un user Mandrake qui détestait cette mise en page.... Pas assez sérieux pour le Marché qu'il disait.... A ce rythmne, on peut esperer une colline verte pour la Mandriva 2006 !
5

Hors sujet : au secours
colline verte, petit papillon sur fond de ciel bleu
voyons voyons ça me rappelle qqe chose... ah oui c'était ça non ?


http://images.mandriva.com/img/screenshots/mdk100-scr3.jpg

Hors sujet : non c'était plutot l'Autre


:pong:
Allez à plus tu me diras ce que tu penses de la mandriva
6
Question idiote (j'ai pas mandriva et je ne compte pas l'essayer tout de suite), sur mandriva 2005, les m-à-j de packages se font comment (updates sécurité, bugfixes, backports p-ex)?
7
Mandriva c'est une mandrake
si tu as mandrake tu connais mandriva: mandriva = nom choisi par mandrake pour "compacter" les noms mandrake et connectiva, société que M a absorbé. :bravo2: scrontch.
8
J'ai pas mandrake (plus joué avec depuis très longtemps), d'où ma question...
9
Ok
mandrake est devenue TRES simple pour la gestion des paquets, tout est automatisé, si tu dois rajouter des sites de téléchargement, tu vas sur nyvalls.se et tu rajoutes en copier-coller ce qui est donné sur le site en question .

crois moi je suis NUL en linux mais alors NULLISSIME.

tout est simple franchement aucun pb et puisque ça coute nibe en download je te conseille de la tester apres tu verras pour un pack si tu aimes le truc.

attends je viens de voir

Citation : Métier : Informaticien (le seul truc que je fasse en pro)



tu te fous de ma gueule là... :furieux:
arrete de me faire perdre mon temps c'est ton métier ;)
10

Citation : tu te fous de ma gueule là...
arrete de me faire perdre mon temps c'est ton métier


:boire:

Wéééé, c'est mon métier... mais je passe pas ma vie à tester toutes les distributions Linux qui passent (enfin, je teste seulement celles qui semblent innover, prochain sur la liste: symphony OS et son desktop Mezzo)... au taf, c'est RedHat et SuSE, à la maison c'est Ubuntu et Fedora ('tain, ça pourrait être un titre pour un téléfilm comédie romantique)

Sinon, merci pour le renseignement :bravo: