Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

[W7 + M-Audio FW 1814] Perte de son au bout de quelques secondes

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [W7 + M-Audio FW 1814] Perte de son au bout de quelques secondes

Bonjour à tous,

J'ai un Laptop VAIO (VPCF13) équipé de Windows 7 Version Familiale Premium, tout neuf ! Ma carte son externe est une M-Audio FW 1814. J'ai installé le dernier driver de la carte, avant de la connecter.

Voici mon souci : à chaque fois que je lance la lecture d'un élément audio (morceau sur WMP, vidéo dans Youtube ou bien Cubase) le son passe pendant quelques secondes sur la carte externe, avant de se couper. Il faut alors que je bidouille plusieurs paramètres dans les panneaux de contrôle (de W7 et de la carte) avant de réussir à relancer du son... pendant quelques secondes.

J'ai bien essayé de désactiver les sorties dont je n'ai pas besoin (la carte Realtek interne notamment), mais ça ne change rien : j'ai l'impression qu'un processus de W7 cherche à reprendre la main sur l'audio en court-circuitant la carte FW...

Est-ce un problème lié à Windows ? à la carte ? au FireWire ?

Dans l'attente de votre aide.

Merci

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
Citation :
Salut, j'aurais aimé savoir si cela marche maintenant avec ton express card firewire.

Je réponds sans doute un peu tard, mais oui ça fonctionne très bien désormais...
Sur un PC à 1400€, j'aurais apprécié ne pas avoir à recourir à cette carte, toutefois!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

12
Juste une petite question : Quelle carte express firewire as tu acheté ?
Car j'ai le même soucis !

Merci !

Chris
13
Juste une petite question : Quelle carte express firewire as tu acheté ?
Car j'ai le même soucis !

Merci !

Chris
14
Pour ma part, j'ai acheté cette carte :

https://www.conecticplus.com/expresscard_firewire_400_2_ports_p2672.html

Le plus important est le chipset de la carte, qui doit être un Texas Instrument

Les cartes Belkin en sont équipées également je crois. J'ai acheté la carte ci-dessus car je l'ai prise au magasin, pour la changer rapidement au cas où...

> > > d'.'b < < <