Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet zinblows 7 pro 64 bits est une ânerie

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 955 vues
  • 7 followers
1 zinblows 7 pro 64 bits est une ânerie

après plusieurs essais d'installation de ce fichu système ( avec licences ) sur des PC (  Athlon X2 64 ) qui fonctionnent très bien sur XP pro , icon_crying1.gif , sevene fout la merde .

- pas fiable , plante .....

- perte du réseau

- a du malle à reconnaitre les périphériques standards , types souris ( microsoft et logitech )....

- prise de tête

 

je pense que touts ce monde va se retrouver avec un LINUX dans le ventre pour être compatible avec les nouveaux périphériques .

 

 

Ps :

j'ai 44 ans , et je trifouille l'informatique depuis l'age de 15 ans  icon_diablotin.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

Afficher le premier post
11
Il est plus prudent d installer W7 64bits sur une carte mere recente et compatible, mais peut etre que c est le cas pour ce qui te concerne?
Modjjo


12

touts ce que tu me dis est évident , on contrôle toujours l'état physique du disque dur , de la mémoire  et le bon état de la carte mère , avec un " CD de soft qui va bien " ....

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

13
Citation :
touts ce que tu me dis est évident , on contrôle toujours l'état physique du disque dur , de la mémoire et le bon état de la carte mère , avec un " CD de soft qui va bien " ....


Ok bonne continuation et au plaisir !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

14
Bizarre ton truc:
j'utilise à longueur de journée des bécanes sous Seven 64 (Intel Core I7 920, 6Go Ram mini, Cartes RME HDSP..), jamais eu UN SEUL plantage, aucune incompatibilité ni aucun autre problème ! j'ai eu beaucoup plus de soucis avec mon Macbookpro et les dernières mises à jour de Léopard
º¿º
15
Y'a pas mieux qu'un Zx81 avec une mémoire de 1 Ko. La grande classe.
Question bête pour oxyde31 :
as tu essayé de ne pas installer ta carte son Motu et d'utiliser la carte son de ta carte mère ?
16
Bonjour.
Je viens de passer sous Windows 7 pro version 64 bits.
J'utilise Pro Tools 8 M-Powered.
Mon PC a 4 gigas de RAM.
J'ai de nombreux plugs dont le bundle complet Wave et dès que je lance Pro Tools sans les plugs tout marche.
Quand j'installe les plugs sur l'ordi et que je lance Pro Tools de nouveau, on me dit que que Pro Tools ne répond pas.....
Auriez vous une solution pour rendre ces plugs compatibles????
D'avance merci pour vos réponses et ou conseils.
17
as tu contacté le support technique ?:non:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

18
à propos de W7, tout est stable pour moi, Cubase 6.5 tourne sans problème sur mon PC 16Go avec proc i5 , je l'ai optimisé pour la MAO et coupé du net après avoir tout mis à jour au niveau des drivers ainsi qu'avoir flashé le BIOS de ma carte mère, j'ai aussi suivi l'optimisation préconisée par un numéro récent du magazine KR Recording.:bravo:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 19:45:35 ]