Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Bruit de fond (aigu) dans les enceintes. Que faire?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 369 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond (aigu) dans les enceintes. Que faire?
Bonjour,

voila, j'ai un problème et je me demande d'ou cela peut-il venir.
Un bruit de fond assez fort (genre petit larsen qui s'entrecoupe) se fait entendre en continu lorsque que je suis sur le bureau windows. Par contre, dès que je lance une application "son", que ce soit Cubasse ou fm studio (vous m'aurez compris), le bruit disparaît.
Auriez-vous une piste que je puisse réglez de détail assez gênant ?

ps: je tourne sous win 7 fammilliale / carte son audent ip22.

merci à vous,

Ben

A goal without a deadline is just a dream.

Afficher le sujet de la discussion
11
@pinou: je viens d'essayer pour l'ecran, c'est pas ça.

@thejeff666: oui je comprends, je prefererais utiliser uniquement ma carte son externe mais je n'ai pas assez de sortie pour y relier toutes mes enceintes. Je peux n'y mettre "que" mes 2 paires d'enceintes de monitoring. J'utilise un systeme plus conventionnel (parrot zikmu) qui me sert pour tester mes mixs entre autre et je ne peux que les connecter au pc en lui même, voila pourquoi j'utilise les drivers realthek. :oops:
Merci pour l'idée de conflit de drivers, je m'en vais de ce pas essayer.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 23:21:11 ]

12
Sa serai pas un problème de masse dans le PC? Interférences avec disque dur ou quelque chose comme ca

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

13

J'ai eu un peu le même problème que toi question sorties (je n'ai qu'une sortie monitoring et 3 systèmes d’écoutes). C'est relativement simple et pas cher à régler.

1 - conventionnel : tu t’achètes un contrôleur de monitoring avec un nombre de sorties suffisantes. tu branche ta paire de monitoring principal et le contrôleur sur l'audient et tes autres écoutes sur le contrôleur. probleme réglé pour 100 € environ...

2 - non conventionnel : tu laisses tes enceintes branchées telles qu'elles sont. tu achetes un ampli casque avec plusieurs sorties casques que tu branche sur ta sortie casque et la avec un adaptateur, tu pourras brancher ton systeme parrot. les sorties casques ayant un volume indépendant, tu peux faire ce que tu veux en contrôle. C'est ce que j'ai fait, comme j’avais besoins de plusieurs casques pour certaines sessions d'enregistrement, j'ai pris un Samson S Amp (environ 50€) et dessus il y a mon systeme bose et mes HS8, et il me reste deux sorties casques. l’impédance n'est pas la bonne pour les HS8 mais ça se gère, toi tu n'auras pas ce problème comme tu as déjà 2 sorties monitoring sur ta carte et comme les système comme le parrot et le bose sont conçus pour être branché sur la sortie casque du PC, la aucun soucis d'impédance...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 10:00:06 ]

14
Alors, c'etait les drivers ?

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

15
Non, apparement c'est un probleme de masse (alimentation disque dur) qui poserait probleme et qui générerait ce larsen. :??:

16

Quand tu montes le son le bruit augmente ou ca n a pas d influence ?

17
Oui le bruit augmente.