Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Bruit de fond (aigu) dans les enceintes. Que faire?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 164 vues
  • 5 followers
1 Bruit de fond (aigu) dans les enceintes. Que faire?
Bonjour,

voila, j'ai un problème et je me demande d'ou cela peut-il venir.
Un bruit de fond assez fort (genre petit larsen qui s'entrecoupe) se fait entendre en continu lorsque que je suis sur le bureau windows. Par contre, dès que je lance une application "son", que ce soit Cubasse ou fm studio (vous m'aurez compris), le bruit disparaît.
Auriez-vous une piste que je puisse réglez de détail assez gênant ?

ps: je tourne sous win 7 fammilliale / carte son audent ip22.

merci à vous,

Ben

A goal without a deadline is just a dream.

2
Hello,

Si ça s'arrête dans une appli Son (cubase, etc.) c'est pas ta carte son qui merde.
vérifie que tu as aussi ce bruit au casque les enceintes coupées. si oui vérifie que le micro de ta Webcam soit pas activé par défaut.
3
merci de ta reponse.
Bah ecoute, j'ai pas de webcam donc non pour le micro webcam.
Je suis sous driver "audio realthek". je l'ai mis à jour et le probleme persiste.
J'ai essayé comme tu m'as dis pour le casque et ce qui est etrange c'est que quand je branche le casque dans la sortie line out et bien non , en effet, il n'y a plus ce bruit parasite, c'est nikel. Mais des que je rebranche le cable pour relier mes enceintes le bruit revient. :|

A goal without a deadline is just a dream.

4
Que faire?

A goal without a deadline is just a dream.

5
va dans le menu Demarrer, puis panneau de configuration, clic sur l' icone Son.

à l'onglet Enregistrement, tu dois avoir un micro qui est coché, et tu dois voir dans le vu-metre une activité lié à ton bruit ou quand tu parles. Si c'est le cas déactive le en faisant un clic droit.
6
:??: j'ai suivi tes recommandations et tout les micros sont désactivés.

A goal without a deadline is just a dream.

7
Si tu n'as pas le problème au casque tu as forcement quelque chose qui repisse, regarde dans le mélangeur de ta carte son peut-être, (clic droit sur le hautparleur de la bar de tache.).
8
Non, rien a voir je pense, car que je sois branché sur ma carte externe ou la carte son du pc c'est la même histoire :x:

A goal without a deadline is just a dream.

9
Un White Noise qui serait induit par l'écran ?
Vérifie si le bruit existe avec d'autres moniteurs ou avec un autre écran.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10
As tu essayer de désactiver tes drivers sons realtek et de ne conserver que ceux de ta carte externe ? il se peut qu'il y ait un problème de conflit entre les deux drivers. En fait tu n'as pas de carte son dans ton PC, juste un chipset realtek de bas etage sur la carte mere, la cohabitation avec une autre carte son est loin d’être garantie. C'est dommage de l'utiliser alors que tu as une Audient... En plus tu gagneras en puissance processeur.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...