Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 11:56:00Un gros fichier WAV bloqué dans win XP,impossible de le supprimer !
Ca vous a déja fait ca?
je cherche a gratter un peu de place sur mon DD très bien rempli et j ai un gors fichier audio d une session (780mo) dont j ai un backup par ailleurs et que j aimerai supprimer...
seulement voila, windows, ben y veut pas! le fichier n'a beau être utilisé par aucune appli, j ai toujours un message d'erreur "impossible d'effacer ce fichier, utilisé par une autre ressource, etc..."
j ai essayé en mode sans echec, meme symptome! (alors que ca avait marché la derniere fois qu'il ma fait le coup!)
Et si tu commences, je vais parler de mes galeres sous OS X. Non, mais.
(soit dit en passant, installer une console de récup, c'est bien. Pas de disquette de boot, tout ça. Console de récupération. Et linux, en NTFS, c'est mort: tu peux que lire, pas écrire, ou alors en étant sûr de flinguer ta partition)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/10/2003 à 13:05:46
Sinon pour faire plus simple :
Demarrer en faisant F8 pour avoir le menu de demarrage
choisir ligne de commande en mode ss echec
choisir administrateur
naviguer en dos dans le repertoire du fichier à effacer
del nomdufichier
si nom du fichier trop long faire del debutdunom*.* (en etant sur qu'il y a qu'un fichier qui commence pareil)
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
brousaille
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 20/10/2003 à 14:57:26
Citation : Yesssss
la méthode "je tue explorer.exe et je del le fichier en DOS" a parfaitement fonctionné!!