Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 11:56:00Un gros fichier WAV bloqué dans win XP,impossible de le supprimer !
Ca vous a déja fait ca?
je cherche a gratter un peu de place sur mon DD très bien rempli et j ai un gors fichier audio d une session (780mo) dont j ai un backup par ailleurs et que j aimerai supprimer...
seulement voila, windows, ben y veut pas! le fichier n'a beau être utilisé par aucune appli, j ai toujours un message d'erreur "impossible d'effacer ce fichier, utilisé par une autre ressource, etc..."
j ai essayé en mode sans echec, meme symptome! (alors que ca avait marché la derniere fois qu'il ma fait le coup!)
Nan sans déconner j'en ai aussi un que j'arrive pas à éffacer mais il fait que 8 mo alors je m'en bas les couilles !
Dans quel dossier ou fichier là tu mis ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 20/10/2003 à 12:10:00
Héééé non c est meme pas un crack! c est celui de base livré avec le portable!!
pourquoi c est un symptome des windows crackés?
le fichier est dans "mes documents\mes images" (logique non pour un fichier audio non ? )
Citation : le fichier est dans "mes documentsmes images"
faut prendre un soft qui converti les sons en image comme ça tu pourras le zapper à moins que ça se transforme en fotos de gonzesse oilp (désolé mesdames ) mais la encore ça m'étonnerai !
Citation : Héééé non c est meme pas un crack! c est celui de base livré avec le portable!!
C'est bien mais je plaisantait au ca ou
0
Anonyme
521397
5Posté le 20/10/2003 à 12:18:20
Moi aussi, j'ai ça ! Mais c'est un dossier vide qui traine sur le bureau !
WinXP veut rien savoir quand je clique sur "suppr"
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/10/2003 à 12:20:15
Ouaip Barna, j avais eu ca deja... met toi en mode sans echec (F8 au démarrage) et essaye de le virer comme ca... moi ca a déja marché... jusqu'a aujourd'hui