Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 11:56:00Un gros fichier WAV bloqué dans win XP,impossible de le supprimer !
Ca vous a déja fait ca?
je cherche a gratter un peu de place sur mon DD très bien rempli et j ai un gors fichier audio d une session (780mo) dont j ai un backup par ailleurs et que j aimerai supprimer...
seulement voila, windows, ben y veut pas! le fichier n'a beau être utilisé par aucune appli, j ai toujours un message d'erreur "impossible d'effacer ce fichier, utilisé par une autre ressource, etc..."
j ai essayé en mode sans echec, meme symptome! (alors que ca avait marché la derniere fois qu'il ma fait le coup!)
Nan sans déconner j'en ai aussi un que j'arrive pas à éffacer mais il fait que 8 mo alors je m'en bas les couilles !
Dans quel dossier ou fichier là tu mis ?
Citation : le fichier est dans "mes documentsmes images"
faut prendre un soft qui converti les sons en image comme ça tu pourras le zapper à moins que ça se transforme en fotos de gonzesse oilp (désolé mesdames ) mais la encore ça m'étonnerai !
Citation : Héééé non c est meme pas un crack! c est celui de base livré avec le portable!!
Ouaip Barna, j avais eu ca deja... met toi en mode sans echec (F8 au démarrage) et essaye de le virer comme ca... moi ca a déja marché... jusqu'a aujourd'hui