Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un gros fichier WAV bloqué dans win XP,impossible de le supprimer !

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
1 Un gros fichier WAV bloqué dans win XP,impossible de le supprimer !
Ca vous a déja fait ca?

je cherche a gratter un peu de place sur mon DD très bien rempli et j ai un gors fichier audio d une session (780mo) dont j ai un backup par ailleurs et que j aimerai supprimer...

seulement voila, windows, ben y veut pas! le fichier n'a beau être utilisé par aucune appli, j ai toujours un message d'erreur "impossible d'effacer ce fichier, utilisé par une autre ressource, etc..."

j ai essayé en mode sans echec, meme symptome! (alors que ca avait marché la derniere fois qu'il ma fait le coup!)

alors si qqun a la solution .. merci!
2
Tas un vindows craké :diable:

Nan sans déconner j'en ai aussi un que j'arrive pas à éffacer mais il fait que 8 mo alors je m'en bas les couilles !
Dans quel dossier ou fichier là tu mis ?
3
Héééé non c est meme pas un crack! c est celui de base livré avec le portable!!

pourquoi c est un symptome des windows crackés?


le fichier est dans "mes documents\mes images" (logique non pour un fichier audio non ? )
4

Citation : le fichier est dans "mes documentsmes images"



faut prendre un soft qui converti les sons en image comme ça tu pourras le zapper à moins que ça se transforme en fotos de gonzesse oilp (désolé mesdames :oops: ) mais la encore ça m'étonnerai !


Citation : Héééé non c est meme pas un crack! c est celui de base livré avec le portable!!



C'est bien :ange: mais je plaisantait au ca ou :tourne:
5
Moi aussi, j'ai ça ! Mais c'est un dossier vide qui traine sur le bureau !
WinXP veut rien savoir quand je clique sur "suppr"
6
Ouaip Barna, j avais eu ca deja... met toi en mode sans echec (F8 au démarrage) et essaye de le virer comme ca... moi ca a déja marché... jusqu'a aujourd'hui
7
Vais essayer
Merci.
8
Malheureux !

Beaucoup plus simple : tu lances une fenetre de commande, et tu fais un del le_nom_du_fichier

Pour un répertoire, c'est deltree (de mémoire; j'ai pas d'ordi sous win, là, je peux pas tester)
9
J essaye de ce pas!
10
Dans la fenètre ms dos, faut se mettre sur c: et taper deltree windows c'est ça ?