Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

XP : votre avis sur mes intentions .

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XP : votre avis sur mes intentions .
Voilà voilà,

je compte me remonter une machine, et j'envisageais d'y mettre 2HD pour faire un dual boot sous XP (avec 2 XPs donc, un sur chaque disque).

le première question (mais si je suis cohérent) est : est-ce qu'on peut faire la même chose simplement (IE sans se palucher le bios) sous 2000 ? je veux dire un dual boot ?

la seconde question : comment faire sous XP comme sous 2000 le plus simplement possible pour que quand j'ai booté sur un disque, l'autre soit caché à l'OS ?

la troisième question : est-ce que un XP sans connexion au net ne passe pas son temps à essayer de se connecter pour faire des mises à jour, même quand les fonctions auto de xp sont désactivées ? (du genre : ça désactive vraiment ces saletés ?)

et dernière question : c'est simple de désactiver ces automatisations à la noix ? (du genre dans la boite système ?)

la question subsidiaire : dual boot c'est ce qu'il y a de plus sur pour cloisonner deux os non ?

c'est que ayant déjà une license 2k je voudrais pas prendre une XP si ça doit pas valoir le coup. et pis même si le home edition est aps cher en OEM, ça fait du temps de perdu aussi...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : BaRNA a un mauvais souvenir avec

Oh oui !
Je préfère ma méthode oldschool, trop les foies de retenter.