Sujet de la discussionPosté le 31/07/2015 à 11:02:17compatibilités et ASIO killer ????
Voilà je me pose plein de questions sur la compatibilité de Windows 10 avec nos DAW (notamment Live et Reason...)et sur cette rumeur qui voudrait que Windows 10 intègre un driver audio natif full duplex à faible latence qui rendrait l'ASIO bien moins indispensable?????
Si quelqu'un a des infos???????
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44Posté le 10/12/2015 à 18:21:59
ouais jallais te dire la novation mais elle est plus pensee pour les djs en connectique...
moi c'est la iconnectaudio4+ qui me fait de l'oeuil de plus en plus pour le studio comme pour la scene ....pouvoir tout brancher et tout router dans tous les sens ca me titille, brancher mon pc en reseau audio/midi par ethernet au mac de mon gratteux, controller omnisphere depuis l 'ipad, faire jouer l'ipad depuis push brancher le minnova joué par baleton l 'ipad et push etc etc
Si vous cherchez des cartes son USB pour le live, et qen plus vous voulez du portable, solide et transportable facilement (petit), je conseille les Steinberg ur (nbre d'entrée au choix). J'ai la ur22 et j'en suis très content.
En tout cas, no problem de mon côté avec Reaper et les drivers Behringer, Focusrite ou Yam 01v96.
Ce que j'apprécie le plus est l'accélération du démarrage. Ca me fait oublier mes regrets de ne pas avoir de disque SSD.