Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news La Google Map des musiciens

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 472 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La Google Map des musiciens
Voici une initiative fort intéressante qui servira à tous les musiciens en recherche d'un magasin à proximité : la Musician's Guide Map.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah ça me rassure! :)

C'est juste que tu avais demandé un topo sur les différences synthés/clavier/etc, que j'en ai proposé un, et puis silence radio derrière... donc je ne savais pas s'il y avait encore un abonné un numéro demandé! ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27
Dsl pour le différé. Merci pour ton topo très complet !:bravo::bravo:

... Je l'avais lu depuis longtemps. C'est pour ça que tu peux maintenant voir sur le Musician's Guide Map Piano / piano numérique / synthétiseur, dans ma liste d'instru. "Clavier" étant trop généraliste, a été supprimé ...

Je pense m'arrêté là sur les déclinaisons de ce genre !
28
Citation :
Dsl pour le différé. Merci pour ton topo très complet !:bravo: :bravo:

Pas de souci, de rien!

Citation :

... Je l'avais lu depuis longtemps. C'est pour ça que tu peux maintenant voir sur le Musician's Guide Map Piano / piano numérique / synthétiseur, dans ma liste d'instru. "Clavier" étant trop généraliste, a été supprimé ...

C'est nikel. Et amplement suffisant, tu n'as effectivement pas besoin d'entrer plus dans les détails.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!