Quand on se trimballe en tournée un batteur qui oublie ses baguettes ou son pied de charley (c'est du vécu ), voila une initiative plus qu'intéressante !
@newjazz: ah moi, les sujets de société brûlants je kiffe grave!
ouaip sympa le site, mais il y a qq améliorations à faire. j'ai créé une nouvelle localisation pour un magasin, mais en cliquant sur la carte ça m'a mis une mauvaise adresse et j'ai pas trouvé comment corriger ça...
Mis à part les petits ajustements et lacunes inévitables par ci par là, l'idée est vraiment géniale et sera effectivement bien utile à grand monde, moi le premier !! Merci !
Merci pour vos compliments et vos critiques. Le site est sur la toile depuis mi-aout donc tout récent et je compte bien le mettre à jour avant fin de l'annee ...
Je tiens d'ailleurs à préciser de suite que c'est un choix volontaire de préciser sur la carte QUE les magasins d'instruments de musique et les luthiers ( les quartiers de magasins aussi !). Du cou tous les autres sujets ( studio de repet et d'enregistrment, magasin de sono ...) sont hors sujet. Bref, c'est purement instrumental. Pour le reste, ça sera dans un n-ième temps ...
Désolé à tous ceux qui ont créé une fiche du genre studio mais ils vont bientot recevoir un message de suppression.
N'hésitez pas à partager vos impressions.
Musicalement,