Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en plus il n'y a pas d'humour non professionnel dans le texte
ça c'est du sérieux!
0
Anonyme
4Posté le 15/10/2012 à 18:34:19
Quand on se trimballe en tournée un batteur qui oublie ses baguettes ou son pied de charley (c'est du vécu ), voila une initiative plus qu'intéressante !
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/10/2012 à 20:30:23
x
Hors sujet :
Ah peupeu, je sens que tu suis un certain débat suite à la publication d'une certaine news du vendredi...
Excellente initiative, cette Guide Map!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
@newjazz: ah moi, les sujets de société brûlants je kiffe grave!
ouaip sympa le site, mais il y a qq améliorations à faire. j'ai créé une nouvelle localisation pour un magasin, mais en cliquant sur la carte ça m'a mis une mauvaise adresse et j'ai pas trouvé comment corriger ça...
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/10/2012 à 20:57:44
x
Hors sujet :
A part ça, il manque tout l'aspect studio, sono, enregistrement... Ce site ne traite vraiment purement que des instruments.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Mis à part les petits ajustements et lacunes inévitables par ci par là, l'idée est vraiment géniale et sera effectivement bien utile à grand monde, moi le premier !! Merci !
0
Anonyme
3735
9Posté le 15/10/2012 à 23:45:53
Un grand bravo à l'initiateur du projet
0
mugumap
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 16/10/2012 à 07:53:50
Bonjour à tous
Merci pour vos compliments et vos critiques. Le site est sur la toile depuis mi-aout donc tout récent et je compte bien le mettre à jour avant fin de l'annee ...
Je tiens d'ailleurs à préciser de suite que c'est un choix volontaire de préciser sur la carte QUE les magasins d'instruments de musique et les luthiers ( les quartiers de magasins aussi !). Du cou tous les autres sujets ( studio de repet et d'enregistrment, magasin de sono ...) sont hors sujet. Bref, c'est purement instrumental. Pour le reste, ça sera dans un n-ième temps ...
Désolé à tous ceux qui ont créé une fiche du genre studio mais ils vont bientot recevoir un message de suppression.
N'hésitez pas à partager vos impressions.
Musicalement,