Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bah déjà qu'ils nous bassinent avec ça dans l'Education Nationale et nous les imposent dans les salles de classe, ils vont mettre ça dans les conservatoires maintenant ? Quel gâchis d'argent ! Ca coute la peau des fesses !
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/01/2015 à 00:32:30
Orange nous a déjà habitué au gros WTF intégral lorsqu'ils avaient sorti leur "ampli lampe avec PC intégré" y'a quelques temps....
Pratique n'est-ce pas ?
0
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/01/2015 à 07:26:01
c'est les tableaux qui deviennent interactifs avec les élèves désormais, plus les profs!
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/01/2015 à 07:27:48
bientôt les cartables AMPEG à roulettte pour ranger 27 classeurs et 32 manuels scolaires par élève...
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/01/2015 à 08:08:25
Et si, au lieu de dénigrer de façon un peu systématique, on pouvait noter le côté novateur.
C'est peut-être un objet raté (les utilisateurs le diront) ou inutile, et dans ce cas on n'en entendra plus parler dans peu de temps.
Mais c'est peut-être aussi un nouvel outil qui aidera quelques profs et quelques élèves à travailler.
Mais c'est peut-être aussi un nouvel outil qui aidera quelques profs et quelques élèves à travailler.
Parole de prof à qui on a imposé cette chose, le niveau ne va pas monter grâce à elle... C'est pas encore le tableau qui fait les devoirs et apprend les leçons...
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 21:13:47 ]