Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet,départ en vacances et pas eu le temps de faire la vidéo.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 22/08/2018 à 10:33:34
bon, j'ai craqué également... reste plus qu'à attendre... mais grâce à Jayce8, je sais à peu près quel va être le chemin de croix...
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 23/08/2018 à 18:38:11
Bonjour,
Voici la première vidéo sur cette pédale.
Deux autres arrivent...
1
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 24/08/2018 à 08:39:55
Y a pas à dire!! ça sonne!! ça a l'air sacrément polyvalent et d'offrir une palette assez large de l'overdrive à la grosse fuzz...
En revanche j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de souffle, est-ce qu'il est généré par la pédale? (sur la vidéo avec 1 riff)
J'avais cru comprendre qu'on pouvait mixer les 2 canaux... mais visiblement ce n'est pas le cas... me trompe-je?
En tout cas merci pour le partage des vidéos!
1
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 24/08/2018 à 09:59:54
Hakem,
Oui il y a un peu de souffle mais quelle pédale ne souffle pas ?
Elle permet de mixer les deux canaux et je le fais dans la vidéo.
Le Potard "Royal" et "Jelly" permettent de le faire et je le fais dans la vidéo.
Si le gros potard "Royal" est à gauche on entend que l'overdrive.Plus tu le pousses à droite plus tu "mélanges" avec la Fuzz.
C'est pareil pour le gros potard côté "Jelly".
Voici la seconde vidéo :
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:35:00 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/08/2018 à 10:35:01
Citation :
Si le gros potard "Royal" est à gauche on entend que l'overdrive.Plus tu le pousses à droite plus tu "mélanges" avec la Fuzz.
D'accord!! donc j'avais bien compris! merci pour la petite précision...
Oui, je suis assez d'accord pour le souffle...
En tout cas sonne vraiment bien!!
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 24/08/2018 à 11:34:52
J'aurai peut être dû mettre du texte pour expliquer mais comme j'ai mis la nomenclature faite par le fabricant je me suis dit que c'était suffisant.
1
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 24/08/2018 à 11:53:57
oui j'ai vu la notice au début, mais bon... quelques explications c'est toujours mieux!
et c'est vrai que toutes tes manipulations, sont quand même explicites!