Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix TO800

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 099 vues
  • 2 followers
1 Prix TO800
Moi aussi j'hallucine.
quand je vois combien certains l'ont payée et ce qu'elle coute aujourd'hui ça me dégoûte un peu.
même en occase j'en trouve pas à prix correct (côtée 24 euros actuellement je trouve que l'écart est pas assez grand avec le neuf)
Afficher le premier post
11
C'est Cheap, c'est sur
mais rien n'empêche de changer la boite, un peu de câble, une petite boite métal peinte comme on veut des nouveau potard plus gros avec de beaux boutons comme il faut et hop, une behringer comme neuve et surtout une behringer custom
J'essaierais bien pour voir un peut ce que ça donne
Si je me lance, j'en fais un post...
12
J'y avais pensé pour mon BDI21 que j'aime bien, mais beaucoup de boulot, pour pas grand chose quand même ( tout est fixé sur le CI, alors soit tu fait les trous exactement au même endroit dans le boitier aux même dimensions, soit tu dessoudes et tu met du câble, dans les 2 cas c'est quand même galère ).

Comme il a été dit, une bad monkey neuve ou une DS-1/SD-1 d'occase coute le même prix.

Ola !!!

13
C'est dommage quand même, passer de 17 euros à 43 euros en 1 an, c'est vraiment se foutre de notre gueule.
l'inflation ok mais à ce point...
j'en aurais à coup sûr pris une à ce prix là mais vu le tarif actuel c'est hors de question :non:
chez behringer ils ont dû se dire "eh mais on a fait une bonne pédale là! et elle plait en plus!allez hop on triple le prix..."
:x:
14
Ça m'intéresse le changement de boitier, j'ai déjà envisagé de le faire aussi.
Je voulais me faire une TS DIY, puis j'ai trouvé la TO800 à 17 euros (à la belle époque!). Comme elle sonne très bien, je me suis fait d'autres pédales DIY à la place :D:
Du coup, j'avais pas trop le temps pour le changement de boitier.
Maintenant que j'ai plus de temps, ca me trotte à nouveau dans la tête.

Zoupioupiou, j'attends ton post!
15
Oui bon, euh, ben disons que je ferais ça quand j'aurais un peu de temps et si j'en ai vraiment envie
Pas grave, on fera un nouveau déterrage de post !! :lol:
16
Arf c'est quand même dingue !
J'en suivais une d'occaz sur ebay qui est partie à 33€ :8O:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
:8O:
si j'avais su, j'en aurais commandé 50
18
Commande 50 TO100.elles sont à 9.40 euros chez thomann en ce moment.
dans 1 an ça vaudra peut-être 4 fois plus :mdr:
19
Vinzenco, en fait le prix est passé de 17 à 39 euros, chez Thomann, mais c'était une promo Thomann, c'est pas l'inflation !!!


Pour le même prix je préfère largement un kit TS de chez MusikDing

Il suffit de savoir se servir d'un fer à souder et de percer un boitier, c'est quand même une autre qualité que Behringer.

Ola !!!

20

Citation : Pour le même prix je préfère largement un kit TS de chez MusikDing

Il suffit de savoir se servir d'un fer à souder et de percer un boitier, c'est quand même une autre qualité que Behringer.



Tout a fait d'accord.
Avant, j'achetais aussi des pédales Behringer qui sont de bonnes factures (il faut faire le tri quand même, tout n'est pas bon), aujourd'hui je fais toutes mes pédales moi meme.
Quand tu vois le prix que ça coute pour faire une réplique des pédales de grandes marque en DIY, faut pas s'emmerder et pas hésiter a sortir son fer à souder.

A vous de voir :P: :bravo: