Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Drive
Photos
1/80
Blackstar Amplification HT-Drive

Overdrive guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

[News] [Musikmesse] Blackstar HT ValveOverdrive

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 194 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Blackstar HT ValveOverdrive
Blackstar Amplification une nouvelle marque d'amplis britannique sort les HT Valve Overdrive munies d'une émulation d'enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok thx!
22
Salut, comme tu l'as precisé avant, tu peux aussi sortir sur une table de mix, pour une prise directe sur une sono. Pour plus de precision Emulated Output, ca simule le baffle d'un ampli pour avoir un son pas trop crade quand on passe direct dans la carte son ou direct dans une sono. Quand à la qualité de cette sortie, et bien je ne sait pas ce que ca donne, je vais essayer et puis je vous tiendrais au courant, au mieux je ferais quelques enregistrements (avec l'Emulated output et avec le son de mon ampli repiqué avec un micro)si celà vous intéresse, pour vous faire ecouter le son de cette pedale. Je précise encore un fois je n'ai pas la HT overdrive, mais la HT disto, celle qui n'a qu'un seul canal. Donc voilà avis aux personnes intéréssées.
Salut à tous et bonne musique.
Yohan :clin:

Blacksheep

23
Je suis preneur de tout ce que tu pourras enregistrer et dans n'importe quelles conditions que se soit avec cette pédale!! Par contre précise les conditions d'enregistrement sinon ça n'apporte pas grand chose! :8)
24
C'est ainsi que je le pensait, je preciserais les conditions dans lequelles seront faits les enregistrements. En tout cas dès que celà est effectué je poste tout ca sur AF. Je pense que seras bon d'ici la fin de la semaine prochaine, donc Vendredi au plus tard. @+ aTomIc TRaiL et bonne musique à tous. :clin:

Blacksheep

25
Salut à tous,
Je déposerai bien un avis, mais le produit n'est pas créé dans la base (HT-Dual).

Pour résumer (encore), cette pédale, c'est vraiment de la balle ! Son très riche au niveau de la qualité et des possibilités.

Néanmoins, c'est très dommage de ne pas avoir consacré un channel pour le son clair, et un channel pour le crunch. Les 2 sons sont sur le même canal, et il faut appuyer sur un bouton non accessible au pied pour switcher. Mais il y aura une grosse différence de niveau, donc peu exploitable hors studio.
Il serait aussi génial de pouvoir intégrer un potard ISF pour chaque canal comme c'est fait pour le gain et le volume.

Le produit serait vraiment parfait, si :
- 3 canaux pour clair/crunch/disto
- 1 ISF pour chaque canal
- et pourquoi pas 3 Bass/Mid/Treb ?

Sinon je cherche à combler ce petit manque pour le son clair lampe, est-ce que vous avez en tête une bonne petite pédale pour réchauffer le son en entrée du HT ?
Je pensais me prendre une pédale Boost de Blackstar, qu'est ce que vous en pensez ?
Grattez-ici
26
Salut,

Je viens d'ajouter à la base de donnée AF les 5 pédales Blackstar Amplification.
A noter que le produit enregistré ici "Blackstar Amplification HT Valve Overdrive" n'existe pas, il s'agit du nom générique des différentes pédales Blackstar et que la photo du produit est une HT-Dual (dont j'ai créé la fiche donc).
27
Bon ,j'ai commandé la grosse disto de chez blackstar!
je vous tient au jus pour une review et des samples! :clin:
28
Super merci :bise: ça sonne ^^
29

Hors sujet : PM > tu aurais dû renommer cette fiche plutôt que de créer une nouvelle fiche "Dual" ;)

30
Comme tout bassiste qui se respecte, je voudrais savoir si quelqu'un à tenté ça avec une basse?

(et oui, c'est chiant les bassistes...)