[News] [Musikmesse] Blackstar HT ValveOverdrive
- 33 réponses
- 14 participants
- 4 194 vues
- 13 followers
Will Zégal
75707
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2007 à 16:53:25[News] [Musikmesse] Blackstar HT ValveOverdrive
Blackstar Amplification une nouvelle marque d'amplis britannique sort les HT Valve Overdrive munies d'une émulation d'enceinte.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
darksniper
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 15/07/2007 à 15:39:24
Salut, comme tu l'as precisé avant, tu peux aussi sortir sur une table de mix, pour une prise directe sur une sono. Pour plus de precision Emulated Output, ca simule le baffle d'un ampli pour avoir un son pas trop crade quand on passe direct dans la carte son ou direct dans une sono. Quand à la qualité de cette sortie, et bien je ne sait pas ce que ca donne, je vais essayer et puis je vous tiendrais au courant, au mieux je ferais quelques enregistrements (avec l'Emulated output et avec le son de mon ampli repiqué avec un micro)si celà vous intéresse, pour vous faire ecouter le son de cette pedale. Je précise encore un fois je n'ai pas la HT overdrive, mais la HT disto, celle qui n'a qu'un seul canal. Donc voilà avis aux personnes intéréssées.
Salut à tous et bonne musique.
Yohan
Salut à tous et bonne musique.
Yohan
Blacksheep
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/07/2007 à 18:21:26
Je suis preneur de tout ce que tu pourras enregistrer et dans n'importe quelles conditions que se soit avec cette pédale!! Par contre précise les conditions d'enregistrement sinon ça n'apporte pas grand chose!
darksniper
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 15/07/2007 à 18:28:23
C'est ainsi que je le pensait, je preciserais les conditions dans lequelles seront faits les enregistrements. En tout cas dès que celà est effectué je poste tout ca sur AF. Je pense que seras bon d'ici la fin de la semaine prochaine, donc Vendredi au plus tard. @+ aTomIc TRaiL et bonne musique à tous.
Blacksheep
lam_da
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/07/2007 à 10:36:31
Salut à tous,
Je déposerai bien un avis, mais le produit n'est pas créé dans la base (HT-Dual).
Pour résumer (encore), cette pédale, c'est vraiment de la balle ! Son très riche au niveau de la qualité et des possibilités.
Néanmoins, c'est très dommage de ne pas avoir consacré un channel pour le son clair, et un channel pour le crunch. Les 2 sons sont sur le même canal, et il faut appuyer sur un bouton non accessible au pied pour switcher. Mais il y aura une grosse différence de niveau, donc peu exploitable hors studio.
Il serait aussi génial de pouvoir intégrer un potard ISF pour chaque canal comme c'est fait pour le gain et le volume.
Le produit serait vraiment parfait, si :
- 3 canaux pour clair/crunch/disto
- 1 ISF pour chaque canal
- et pourquoi pas 3 Bass/Mid/Treb ?
Sinon je cherche à combler ce petit manque pour le son clair lampe, est-ce que vous avez en tête une bonne petite pédale pour réchauffer le son en entrée du HT ?
Je pensais me prendre une pédale Boost de Blackstar, qu'est ce que vous en pensez ?
Je déposerai bien un avis, mais le produit n'est pas créé dans la base (HT-Dual).
Pour résumer (encore), cette pédale, c'est vraiment de la balle ! Son très riche au niveau de la qualité et des possibilités.
Néanmoins, c'est très dommage de ne pas avoir consacré un channel pour le son clair, et un channel pour le crunch. Les 2 sons sont sur le même canal, et il faut appuyer sur un bouton non accessible au pied pour switcher. Mais il y aura une grosse différence de niveau, donc peu exploitable hors studio.
Il serait aussi génial de pouvoir intégrer un potard ISF pour chaque canal comme c'est fait pour le gain et le volume.
Le produit serait vraiment parfait, si :
- 3 canaux pour clair/crunch/disto
- 1 ISF pour chaque canal
- et pourquoi pas 3 Bass/Mid/Treb ?
Sinon je cherche à combler ce petit manque pour le son clair lampe, est-ce que vous avez en tête une bonne petite pédale pour réchauffer le son en entrée du HT ?
Je pensais me prendre une pédale Boost de Blackstar, qu'est ce que vous en pensez ?
Grattez-ici
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/07/2007 à 13:28:40
Salut,
Je viens d'ajouter à la base de donnée AF les 5 pédales Blackstar Amplification.
A noter que le produit enregistré ici "Blackstar Amplification HT Valve Overdrive" n'existe pas, il s'agit du nom générique des différentes pédales Blackstar et que la photo du produit est une HT-Dual (dont j'ai créé la fiche donc).
Je viens d'ajouter à la base de donnée AF les 5 pédales Blackstar Amplification.
A noter que le produit enregistré ici "Blackstar Amplification HT Valve Overdrive" n'existe pas, il s'agit du nom générique des différentes pédales Blackstar et que la photo du produit est une HT-Dual (dont j'ai créé la fiche donc).
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
_noctua
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 02/08/2007 à 01:19:07
Bon ,j'ai commandé la grosse disto de chez blackstar!
je vous tient au jus pour une review et des samples!
je vous tient au jus pour une review et des samples!
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/08/2007 à 10:29:14
Super merci ça sonne ^^
Will Zégal
75707
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 20/08/2007 à 02:06:21
Hors sujet : PM > tu aurais dû renommer cette fiche plutôt que de créer une nouvelle fiche "Dual" ;)
héhé
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 11/10/2007 à 15:48:24
Comme tout bassiste qui se respecte, je voudrais savoir si quelqu'un à tenté ça avec une basse?
(et oui, c'est chiant les bassistes...)
(et oui, c'est chiant les bassistes...)
- < Liste des sujets
- Charte