réactions à la news [NAMM] 3 nouvelles pédales Boss
- 23 réponses
- 15 participants
- 5 503 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2014 à 12:18:32[NAMM] 3 nouvelles pédales Boss
L’équipe de Roland/Boss va présenter cette semaine au Summer NAMM à Nashville de nouvelles éditions de trois pédales d’effets.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/07/2014 à 12:31:01
Bon, c'est sur ces vidéos font surement partie des plus kitchs... dans leur genre...
Sur 1 min, y a déjà 25 secondes pour que le gars s'installe...sympa... Et le gars tape 3 notes, mais il est à fond dedans... Genre Gary Moore au Royal Albert Hall... du coup ça fait un peu ridicule...
Sinon les pédales ont l'air de sonner... Après c'est pas non plus révolutionnaire!
Sur 1 min, y a déjà 25 secondes pour que le gars s'installe...sympa... Et le gars tape 3 notes, mais il est à fond dedans... Genre Gary Moore au Royal Albert Hall... du coup ça fait un peu ridicule...
Sinon les pédales ont l'air de sonner... Après c'est pas non plus révolutionnaire!
RawDeltaBlues
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 19/07/2014 à 08:25:47
C'est moi ou elles sonnent toutes encore plus synthétiques que leurs versions originales ?
Ca semble être le genre de pédales avec lequel tu auras le même son que tu joues sur une Squier et un transistor ou sur une Strat US et un lampe. Bonne nouvelles pour les pauvres et les débutants, pour les autres ce sera next...
( un peu dur et prétentieux comme post, non ? )
Ca semble être le genre de pédales avec lequel tu auras le même son que tu joues sur une Squier et un transistor ou sur une Strat US et un lampe. Bonne nouvelles pour les pauvres et les débutants, pour les autres ce sera next...
( un peu dur et prétentieux comme post, non ? )
brodo2407
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 19/07/2014 à 09:25:24
Est-ce que ces pédales rendent beau et antipathique (avec un air crétin) ?
Cà sent le coup de comm' dans le désert d'idées nouvelles.
On fait du neuf avec du vieux, on colle une belle gueule dessus et roule ma poule.
Faut relancer un peu la machine à traire les nigauds.
On fait du neuf avec du vieux, on colle une belle gueule dessus et roule ma poule.
[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 10:14:57 ]
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 19/07/2014 à 13:54:11
on va quand même pas interdire à boss de sortir de nouvelles pédales!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/07/2014 à 09:37:02
Citation de : brodo2407
Est-ce que ces pédales rendent beau et antipathique (avec un air crétin) ?
Bah c'est bien la mentalité du monde de la guitare hélas (guitare reissue, relic, TS9 d'époque, 80% de la prod c'est de la strat/tele/Les Pauls d'il y a 60 ans ...) bref si ce qui se vend ne sort pas des sentiers battus comme on dit !
Ola !!!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/07/2014 à 09:40:10
Ouch, et puis le prix 150$ ce qui fera 150 € chez nous !!!!!
https://www.music123.com/amplifiers-effects/boss-super-overdrive-waza-craft-guitar-effects-pedal
Ola !!!
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/07/2014 à 08:42:22
Citation :
Bah c'est bien la mentalité du monde de la guitare hélas (guitare reissue, relic, TS9 d'époque, 80% de la prod c'est de la strat/tele/Les Pauls d'il y a 60 ans ...) bref si ce qui se vend ne sort pas des sentiers battus comme on dit !
Ouais, enfin bon c'est aussi les guitaristes qui ne recherchent que le Vintage, et quand on sort un truc nouveau se plaignent que ça sonne pas comme autrefois... donc forcément les fabricants innovent de moins en moins et prennent du vieux pour faire du neuf, rajoute un port USB et l'estampille "Vintage" et tout le monde est content...
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/07/2014 à 21:00:26
L'histoire de la poule et de l'oeuf !
Ola !!!
musicaine
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 31/12/2015 à 11:13:52
Je suis toujours étonné des gens qui jugent et critiquent aussi sévèrement, si vous voulez du neuf branchez vos guitares sur vos smartphone. Moi j'aime le son analo et suis bien content que Boss ait ressorti la DM2 c'est mon délai préféré en pedale. Cette SD1 a l'air chouette, solide, prix abordable et faite pour la route
'Tof
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 06/04/2020 à 23:10:03
Ouep...je préfère mettre 150 balles sur une pédale neuve et de bonne facture que de me palucher à payer 400€ une pédalé des années 80....il y a des limites ...
- < Liste des sujets
- Charte