Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bsm Supreme
Photos
1/2
Bsm Supreme

Overdrive guitare de la marque Bsm

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news BSM : un overdrive inspiré par Ritchie Blackmore

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 788 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion BSM : un overdrive inspiré par Ritchie Blackmore
Le petit constructeur allemand propose la Supreme, un overdrive censé reproduire le son du guitariste de Deep Purple de façon plus moderne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore un OD ? Cher et moche de surcroît? Vaut mieux que ça sonne ....:-D
12
Citation de Magnus :
Franchement, vous êtes négatifs les mecs !

On a tous besoin de la 98754e pédale d'overdrive sur le marché. Et seulement la 6274e sortie depuis le début de l'année.

En plus, elle est pas chère pour un truc qui contient au moins 15 composants. :-D

Ou alors c'est un coup marketing géré par Strymon pour nous faire passer que, finalement, les Strymon ne sont pas si chères que ça. :nawak:

celle la sort vraiment du lot quand même hin !! icon_facepalm.gif

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

13
Il est vrai que les pédales BSM ne sont pas très sexy, c'est le moins que l'on puisse dire :8O:
Malgré tout, j'en possède une, la J-Fuzz qui est - censée être - une réplique de la Fuzz Jennings. C'est vraiment une excellente pédale, avec le même emplacement sur le côté pour le potard volume, pas génant si vous ne la mettez pas en pedalboard, sinon... ;)
N'ayant pas hérité d'un quelconque ancêtre guitariste de Rock dans les sixties d'une Jennings, je ne peux pas vous dire si elle sonne identique à l'originale, mais elle a un son qui semble bien "crédible". Fairfield Circuitry nous a prouvé qu'on peut faire des pédales esthétiques sans fioriture, mais force est de constater que BSM persiste dans le look, disons, euh... :oo: :(((

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

14
Citation de po :
... avec le même emplacement sur le côté pour le potard volume, pas génant si vous ne la mettez pas en pedalboard, sinon... ;)

Mais ça apporte quelque chose ? Parce qu'en soit une pédale qu'on ne peut pas mettre en pedalboard c'est un peu dommage, j'ai du mal à saisir ce qui a pu motiver ce design...

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

15
Citation de Axobass :
Citation de po :
... avec le même emplacement sur le côté pour le potard volume, pas génant si vous ne la mettez pas en pedalboard, sinon... ;)

Mais ça apporte quelque chose ? Parce qu'en soit une pédale qu'on ne peut pas mettre en pedalboard c'est un peu dommage, j'ai du mal à saisir ce qui a pu motiver ce design...

Peut-être de ne pas dérégler les potards d'un coup de pieds mal placé ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16
Ouais mais ce n'est pas non plus la meilleure solution je trouve. Entre les marques qui mettent un capot, celles qui mettent les potards plus bas et celles qui mettent des potards un peu "durs", toutes trouvent un moyen plus simple. En tout cas qui permette d'utiliser un pedalboard...

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

17
bonjour,
j'adore mes RAT mais comme mes voodoo lab entre autres il faut enclencher le switch avec délicatesse du bout des ballerines:) sinon vous écrasez les potards ok!
si vous utilisez des rangers ou des bottes le problème ne se posent pas avec les BSM qui ont les pots latéralement ce n'est pas mal en fait et comme les jacks font déjà l'épaisseur rien de plus.

cdlt
f.

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 07:28:03 ]