Chandler tube driver !
- 18 réponses
- 7 participants
- 3 649 vues
- 5 followers
Tom Tom
Question simple : où la trouver ? D'occaz' ou neuve, je prends toute info !
Merci
- 1
- 2
Anonyme
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Tom Tom
Juste une remarque bête peut être mais .. Kilroy, pourquoi tu n'achètes pas une de celle en annonce ?
manson.reznor
C'est complexe, mais c'est moins cher. Ma Tube Driver sonne au moins aussi bien que l'originale si ce n'est mieux (meilleurs composants)
Kilroy1976
Citation : SAlut !
Juste une remarque bête peut être mais .. Kilroy, pourquoi tu n'achètes pas une de celle en annonce ?
Pour de multiples raisons, à savoir que j'ai déja fait un achat via une annonce sur site et jamais rien reçu...
De plus, ce que je joue est principalement du Blues et le conseil de Gillou est trés intéressant pour moi car j'avais déja dans l'idée de voir pour ce BB preamp.
Le seul point qui me faisait hésiter est qu'il "serait" typé TS ??? d'ou mon hésitation.
Sinon, il est vrai que j'avais beaucoup pensé à la Blackstar Dual aussi (merci Alex)
Je verrais, de toute manière, j'ai le temps d'y réfléchir
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Kilroy1976
Citation : Non, pas typé TS, c'est le Xotic AC Booster qui est typé TS...
Merci de la précision Gillou, je pensais cela vu le nombre de fois où je l'ai vu écrit dans des forums.
Dont celui-ci :https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio%2Cles-clones-de-tube-screamer%2C280155.html
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
GillouLyon
Pour mettre les choses au point, si on met côte à côte une TS et les Xotic et qu'on ouvre les oreilles, la seule qui sonne dans l'esprit de la TS est l'AC Booster. Les 2 autres n'ont strictement rien à voir.
Na.
Kilroy1976
Pour mettre les choses au point, si on met côte à côte une TS et les Xotic et qu'on ouvre les oreilles, la seule qui sonne dans l'esprit de la TS est l'AC Booster. Les 2 autres n'ont strictement rien à voir.
[/url]
Je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions, j'ai lu ce topic et je suis perplexe car je pense que pour certaines personnes le "TS-Like" est un gros fourre-tout.
Ce qui est malheureux pour les éventuels débutants qui se basent sur ces opinions et/ou ceux qui achètent en VPC
Rien ne vaut une écoute avec sa guitare (et si possible son type d'amplis)
Kilroy
PS : Gillou : Nickel les cables ProCo, je les utilise chaque jours, je ne regrette vraiment pas l'investisement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2