Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/230
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Une Digitech bad monkey ou une Behringer vintage tube overdrive TO800 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 840 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une Digitech bad monkey ou une Behringer vintage tube overdrive TO800 ?
Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre. Je cherche une pédale overdrive qui simule un ampli à lampe en légère saturation, afin de jouer du blues ou en son crunch / chaleureux. Je n'ai pas les moyens pour une une fameuse Ibanez tube screamer alors j'ai repéré la Digitech bad monkey et la Behringer vintage tube overdrive TO800.

Les deux ont l'air pas mal et sont dans mes prix. Du coup, je m'interroge ; laquelle prendriez-vous ?

Merci par avance de vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bad monkey

j'ai une bad monkey, une ts9 et une od808, elle se valent toutes les 3. chacune a son propre charme.mais les 2 potards de tonalité de la bad monkey te permettent plus de possibiltés sonores
12
J'ai une bad monkey, et la behringer, c'est flagrant, la bad monkey sort un son chaud, meme sans le gain il y a un leger tres leger crunch, sa rechauffe les transistor et boost les lampe, j'adore cette pedale >.< sa fait un ans et je ne m'en separe plus, oubli les berhy , prend une bad, en plus, tu peu sauter a pied joint dessus elle dira rien, c'est super solide.
13
Merci de vos réponses complémentaires.

Effectivement, j'ai opté pour la bad monkey et j'en suis très satisfait.
Le son est très propre et chaleureux. Par ailleurs, je trouve que cette pédale a une constitution solide (et oui, on pourrait presque sauter dessus à pieds joints si c'était une pédale de metal...) ;-)

Et puis, les potards de la bad monkey permettent aussi de trouver des sons un peu différents et plus rock.

A+