Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 21:27:36Comment elle sonne cette p'tite pédale ?
Hello,
Avez vous des liens pour entendre cette mystérieuse petite boite et pouvez vous me donner des commentaires pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer...
Je ne vois pas l'utilité d'une telle pédale, mais bon, faut vendre.....
0
Jem500
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/12/2006 à 15:40:10
Parce que le chocolat, ça fond dans le carton
0
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
thierry paris 12
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/12/2006 à 21:25:26
Trop marrant les gens critiquant sans avoir essayer sans connaitre , tres franchouillard , au pays des fromages qui puent
alors je vs dis , vous tripez clapton , alors unes strat et un champ , son pur et dur , aiguisez vos doigts vos oreilles et allez y . pas besoin de pedales et autres machins .
cette pedale est uniquement faite pour avoir un son credible avec une grosse daube d'ampli
et pour moi seule la position 7 est credible .
0
thierry paris 12
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/12/2006 à 21:28:20
Ah oui j'oubliais , jouant avec les doigts , je vends le mediator .
bonnes fetes