Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification Boss SD-1

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modification Boss SD-1
Dans la mesure où j'ai obtenu les infos que je voulais grâce à mon sujet "Modification Boss DS-1", je récidive avec la mod d'une Super Overdrive.

Ici, mon but est uniquement de trouver une mod qui permettrait de réduire le souffle mais sans modifier le grain.

Le son de la SD-1 me convient parfaitement mais je trouve qu'elle souffle trop. L'idéal pour moi étant le son de la SD-1 mais sans plus de souffle qu'une TS (la TS est moins brillante, d'où moins de souffle...).

Des plans quelqu'un? Ou des liens?

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 13:33:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
@ le pitou : j'ai cru un instant qu'on allait avoir un plan, mais là, j'ai peur que ce soit mort...

Je vais demander à un pote électronicien, et si j'ai un truc je déterre. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12
Bon, là je crois que tu devrais être vraiment équipé. A la fois pour ta SD-1 et pour toutes les autres.

https://medias.audiofanzine.com/files/comment-modifier-vos-pedales-d-effet-473672-474969.pdf

Si tu testes une mod particulière et que ça marche, tiens-moi au courant. Même en mp si tu veux.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

13
Yes !!! :bravo: